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Sieste: La méthode de l’armée américaine pour s’endormir en 2 minutes !

Sieste: La méthode de l'armée américaine pour s'endormir en 2 minutes !
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L'armée américaine vient de dévoiler un secret pour s'endormir très vite. Grâce à eux vos siestes seront plus simples et plus longues !

Vous avez du mal à vous endormir ? Ou vous n’avez que peu de temps pour votre petite sieste ? Ne paniquez pas. Puisque l’armée américaine a toutes vos réponses. En effet, grâce à cette méthode vous vous endormirez en seulement 120 secondes.

Dormir : Un des plus grands plaisirs !

Ahh, dormir. N’est-ce pas l’un des plus grands plaisirs que nous autres mortels pouvons apprécier ? Et la réponse est évidemment oui. Puisqu’on a tous un peu du mal à sortir de notre lit le matin. Et puis, comme dirait Drake « Je n’aime que mon lit et ma mère ! Désolé » et il a presque raison. Cependant, certains d’entre nous ont du mal à rejoindre Morphée lorsque vient l’heure du coucher ou de la sieste.

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Mais la réponse se trouve dans le livre Relax and Win : Championship Performance de Lloyd Bud Winter. Sorti en 1981, cet ouvrage vient d’être réédité et c’est à l’intérieur que ce trouve le précieux graal. Allez, on vous laisse découvrir la méthode qui marche à tous les coups !

Sieste : Endormez-vous en 120 secondes en suivant ces quelques étapes !

Pour la première étape avant la sieste il faut d’abord détendre l’ensemble de votre visage. Également votre langue, mâchoire et muscles autour des yeux. En effet, il faut continuer ainsi à détendre ses épaules aussi bas que vous le pouvez puis faire de même avec votre bras un côté après l’autre. La troisième étape est simple : il vous faut souffler et détendre votre poitrine et vos jambes. Du haut vers le bas : des cuisses aux pieds.

La quatrième étape est cérébrale. Puisqu’il faut passer 10 secondes à faire le vide dans son esprit. Et imaginer ces trois scènes : Vous êtes allongé(e) dans un canoë sur un lac calme avec un beau ciel bleu au-dessus de vous. Puis, vous vous blottissez dans un hamac de velours noir dans une pièce entièrement sombre. Enfin, répétez « ne pense pas, ne pense pas, ne pense pas » en boucle pendant presque 10 secondes. Puis pouf ! Vous dormez. On vous souhaite une bonne nuit.