Découvertes
Partager sur

Shy’m: elle dévoile sa nouvelle coupe sur Instagram!

shymelledévoilesanouvellecoupesurinstagram
Partage
Partager sur Facebook

Shy'm friande de tests capillaires en tout genre a dévoilé sa dernière coiffure sur instagram. Celle-ci resplendit par sa surprenante sobriété.

Shy’m a révélé sur Instagram son dernier test capillaire. Et cette fois-ci c’est la sobriété de la coiffure qui nous étonne!
La chanteuse n’en fait qu’à sa tête et elle suit toujours ses envies. On reste donc habitué à ses changements capillaires récurrents. Cette fois-ci elle nous surprend donc avec sa nouvelle coiffure, qui est très sobre.

Elle est donc apparue sur Instagram avec des cheveux longs et une couleur brune naturel. Pas de coloration originale ni de fioritures, ses cheveux restent simplement lisses et une frange met son regard en valeur. Voici-là une coiffure épurée, sobre avec un style décontracté et un peu rock.Une coiffure réalisable par tout le monde en somme!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Immortaliser le self brushing de l’année . Avant de sortir sous la pluie 😏🥇

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

Un « selfbrushing »

Pour se coiffer Shy’m passe souvent entre les mains de Julien Charlier son hairstylist préféré. Cette fois-ci ce ne fut pas le cas. Shy’m s’est coiffée elle-même! Elle indique en légende de sa photo : « Immortaliser le self brushing de l’année ».

Elle revient en douceur avec cette coiffure après nous avoir habitué à des looks extravagants. C’est un peu comme remonter le temps, on revoit la Shy’m que l’on découvrait en 2006 avec « Femme de couleurs« . C’est ensuite dans l’émission danse avec les stars que Shy’m nous a offert un florilège de looks: coupe au carré, longueurs XXl etc. Julien Charlier avait assuré 10 styles différents pour 10 primes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

10 primes ➡️ 10 coiffures Tel était notre devise pour cette 9 ème saison de « danse avec les stars » @instashym NOW ➡️ HOLIDAYS Merci à @lorealpro et @makeupforeverofficial ___________________ #workout #DALS9 #makeupartist #hairdresser #makeupforever #loreal

Une publication partagée par Julien (@julianooparis) le

Shy’m comédienne

Quel style abordera Shy’m dans la série « profilage »? Dans la saison 10 de la série, Shym va prendre place en effet au coté de Philippe Bas. La série policière a été rythmée par deux personnages féminins successifs, joués par Odile Vuillemin puis Juliette Roudet. Les deux actrices avaient des coiffures plutôt casual.
Mais parfois les actrices peuvent être amené à faire de gros changements capillaires pour jouer un rôle. On se souvient notamment de Nathalie Portman qui avait du se raser les cheveux pour le film « V pour vendetta ».

Crédit photo: Valery Hache – AFP