Découvertes
Partager sur

SHEIN X ROCK THE RUNWAY: Du sensationnel pour cette nouvelle rentrée !

SHEIN X ROCK THE RUNWAY Du sensationnel pour cette nouvelle rentrée-min

SHEIN frappe fort pour cette nouvelle rentrée avec un nouveau concept et un espace de découvertes exceptionnelles, MCETV vous dit tout !

Connue pour sa grande notoriété dans l’univers de la mode, la marque SHEIN fait à nouveau sensation. Cette fois-ci, la célèbre maison de mode innove entièrement à travers les évènements hybrides et phygitales qu’elle organise pour le mois de septembre.

Il s’agit de l’évènement SHEIN X : ROCK THE RUNWAY. Il y a eu un premier épisode à succès qui s’est tenu aux États-Unis le 26 septembre dernier. Ce premier épisode a eu une diffusion internationale via ses réseaux sociaux, son site et son l’APP SHEIN. Et aujourd’hui, la marque a mis le voile sur la capitale française pour un deuxième épisode tout aussi stupéfiant.

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY : un concept nouveau

L’évènement SHEIN X : ROCK THE RUNWAY se distingue sur de nombreux aspects. Il combine notamment de la danse, de la musique live et bien sûr des tendances mode. Parmi les artistes présents, il y aura Saweetie, The Chainsmokers, Darren Criss et aussi Thuy.

En faisant le choix d’organiser ce type d’évènements en tous points nouveaux, SHEIN vise en réalité des objectifs spécifiques. En premier lieu, la célèbre marque souhaite faire découvrir à sa clientèle très diversifiée, les pièces maîtresses de la saison AH 21. Et en second lieu, SHEIN souhaite proposer les collections SHEIN X 100K Challenge, un concours organisé pour révéler les jeunes créatifs.

Chose tout à fait grandiose, ce concours bénéficie du soutien total d’un jury de classe. Il est composé de Khloé Kardashian, de Jenna Lyons de bien d’autres grands noms du monde de la mode.

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY, c’est aussi l’occasion pour SHEIN de réaffirmer son engagement indéfectible en faveur des œuvres caritatives. Soutien de taille pour deux associations, notamment « The Action Network » et « Youth Emerging Stronger », SHEIN a déjà fait parler son grand cœur en concédant à ces dernières un généreux don de 350 000 dollars.

"<yoastmark

SHEIN X : ROCK THE RUNWAY : un espace de découvertes exceptionnelles

Entamée le 28 septembre et prévue pour arriver à son terme le 2 octobre prochain, la fashion-week organisée à Paris par SHEIN est un cadre de découvertes pour tous les visiteurs. Logé dans le 4e arrondissement, le pop-up store de la célèbre marque expose les collections les plus remarquables de cette maison de mode.

Les collections de prêt-à-porter telles que SHEIN et MOTF notamment y sont exposées. Les visiteurs peuvent aussi découvrir LUVLETTE, la nouvelle marque de lingerie ainsi que SHEGLAM, une marque essentiellement dédiée à la beauté féminine.

Loin de se limiter à ces collections, la marque va plus loin en proposant aux visiteurs, la découverte des collections exclusives relatives au programme SHEIN X. Il s’agit d’un projet d’accompagnement à l’intention des nouveaux talents appuyés par des experts de la mode. C’est le cas du programme de soutien aux étudiants d’école de mode : SHEINX BY ME.

Dans le cadre de ce programme SHEIN X on pourra aussi découvrir la troisième collab’ entre l’artiste Wejdene et SHEIN. S’ajoutent aussi la collection homme ROMWE, les souliers CUCCOO et SHEIN CURVE, une option réservée aux grandes tailles.

Un évènement festif aux mille et une couleurs

Les surprises qui attendent les visiteurs du pop up store se révèlent aussi diverses qu’intéressantes. Parmi celles-ci, il convient de noter la présence de l’artiste française Joyce Jonathan et l’idole tant adulée Wejdene.

De nombreux visiteurs ont déjà eu la chance de voir cette dernière chanter deux de ses titres. Elle présentait aussi les pièces de sa troisième collab’ mode.

SHEIN X STUDIO : ROCK THE RUNWAY

Du 29 septembre au 2 octobre

de 9h30 à 18h30

13 rue Jean Beausire

75004 Paris

Crédit photo SHEIN

La rédaction n’a pas participé à cet article, contenu sponsorisé.

Afficher +