Découvertes
Partager sur

Sexo: Découvrez enfin les sept fantasmes les plus répandus !

C'est le fruit d'un travail de recherche. Et il nous dévoile quels sont les fantasmes les plus communs chez les hommes et les femmes

La question nous brûle les lèvres. Quels sont les fantasmes les plus répandus chez les hommes et femmes ? C’est le Dr Justin Lehmiller qui y répond. En effet, ce psychologue a interrogé 4 175 personnes pour obtenir plus de réponses. Tell Me What You Want (Dis-moi ce que tu veux) est le titre de son ouvrage, dans lequel il rassemble les pensées coquines de ces sujets ! Découvrez les sept fantasmes les plus communs !

La fameuse partie de jambes en l’air à plusieurs

C’est bien elle ! 89% des sujets ont confié au psychologique que le plan à trois était leur fantasme ultime. En plus d’avoir révélé ce petit secret coquin, certains précisent qu’ils aimeraient que leur partenaire y participe ! Les hommes d’orientation hétérosexuelle veulent partager leur nuit torride avec deux femmes mais les femmes hétéros n’ont pas spécifié le sexe des deux autres personnes !

Rihanna n’a qu’à bien se tenir, le deuxième fantasme est la pratique BDSM

Quoi ? Vous ne connaissez pas les mots derrière l’acronyme ? On parle ici de Bondage, Punition, Sadisme et Masochisme. En effet, 65% des personnes ont partagé leur envie coquine de ressentir de la douleur pendant l’acte. Fessées, morsures, cire chaude, beaucoup de choses sont au programme !

Faire l’amour… avec une autre personne que son partenaire

Eh oui ! Là encore, on en vous apprend rien. Certaines personnes ont du mal avec la… fidélité. Et à en croire le Dr Justin Lehmiller, quelques sondés n’ont pas hésité à balancer qu’il rêverait d’avoir un peu plus de liberté.

Le sexe en public : Quel pied !

Pour beaucoup de personnes interrogées (79% hommes et 62% femmes), le sexe en public est un vrai fantasme. Ce n’est pas tout puisque la majorité d’entre elles souhaitent le faire dans un endroit où on risquerait de les surprendre ! Bureau, parc ou encore boutiques, chosissez votre terrain !

On retrouve notre amie l’infidélité

Une relation libre. Voilà ce dont 79% des homme et 62% des femmes sondés rêveraient. Mais attention, toute la nuance est dans le fait qu’elles veulent que leur partenaire les autorise ! Plutôt sympa.

Être désiré… Tout simplement !

Certaines personnes interrogées ont avoué au psychologue américain qu’elles souhaitent être désirées. En effet, pour elles, un acte doit être plein de passion et elles ont besoin de se sentir aimés !

Pour clôturer le spectacle … Une relation homosexuelle

Attention chaleur ! Une grande partie des sujets ont avoué vouloir partager une relation charnelle avec une personne du même sexe. Surtout pour mesdames ! En effet, elles sont 59% à vouloir échanger avec une dame et pour les hommes c’est une petite part de 26% !

Afficher +