Découvertes
Partager sur

Sexo: les couples ne feront plus l’amour en 2030 !

Sexo les couples ne feront plus l'amour en 2030 grande

Une étude très sérieuse vient de l’annoncer : les couples risquent de ne plus avoir du tout de rapports sexuels d’ici 13 ans !

Selon une étude sexo, d’ici 2030, les couples ne feront plus l’amour ! En cause : l’utilisation du Smartphone.

Internet, ce tue l’amour

Ce n’est pas l’envie qui manque, mais le temps. Et pourtant, ce temps n’est pas toujours utilisé de manière intelligente. Depuis maintenant presque 10 ans, tout le monde passe la majorité de son temps libre sur son Smartphone.

Il faut dire qu’il y a toujours quelque chose à lire, grâce à la multitude des applications ! Pourtant, le Smartphone n’est pas une bonne chose dans tous les domaines. En effet, selon une étude menée par des spécialistes, les couples ne feront plus l’amour d’ici 2030.

Alors vite, il vous reste 13 ans pour changer les choses. Après tout, ça serait bête de continuer comme ça.

L’étude sexo qu’on attendait

On doit cette étude à David Spiegelhalter, professeur à l’université de Cambridge et statisticien. Il a mené une enquête sur la fréquence des rapports sexuels dans un couple, de 16 à 64 ans, durant un mois complet.

Résultat ? On observe une grande différence de fréquence entre les âges. Mais ça, encore, on pouvait s’en douter.

Le plus surprenant, c’est la baisse du nombre de rapports sexuels dans un couple en un mois. En 1990, un couple avait environ 5 rapports sexuels par mois. En 2000, on passait à 4. Et en continuant comme ça, les couples ne feront plus du tout l’amour d’ici 2030.

Lâche ton portable !

Si le sexe tend à disparaître de notre quotidien, c’est en grande partie la faute à votre Smartphone. En effet, c’est l’ère d’internet qui est responsable de la baisse des rapports. Les gens sont de plus en plus connectés, allant même jusqu’à répondre au téléphone peu importe la situation ! En fait, c’est surtout qu’avant, à part la télé les couples n’avaient pas vraiment d’autres solutions que de faire l’amour.

En bref, les couples ont de moins en moins de temps à accorder à leur partenaire. Alors pour changer les choses, commencez déjà par poser votre téléphone !

Afficher +