fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexo: booster votre libido en mangeant de la betterave !

Partager
Partager sur Facebook

A l’arrivée de l’automne, les betteraves font leur retour sur les étalages. Et ce légume coloré peut améliorer votre libido !

La prochaine fois que vous ferez vos courses : achetez de la betterave. Elle peut améliorer votre libido.

Betterave et libido font bon ménage

Le légume coloré fait son grand retour dans les supermarchés à l’arrivée de l’automne. Et sachez que ce légume a plein de bienfaits. Il peut améliorer votre vie sexuelle. Rien que ça ! En effet, il peut agir sur la libido.

La betterave est souvent considérée comme un aphrodisiaque naturel. Déjà à l’époque des romains, elle avait cette fonction ! En effet, elle favorise la production d’oxyde nitrique. Ce principe actif permet la dilatation des vaisseaux sanguins, et améliore la circulation sanguine du pénis.

Aussi, la betterave contient du bore en grande quantité. En fait, c’est un composé qui est lié à la production de l’hormone sexuelle. Donc il entraine un accroissement de la libido, et de la fertilité.

C’est prouvé, une consommation régulière de ce légume va vous permettre d’allonger la durée de vos rapports sexuels. N’hésitez plus à l’ajouter à votre alimentation !

D’autres bienfaits

La betterave a aussi d’autres bienfaits. En effet, c’est un légume source de vitamines et de minéraux. Parmi ces bienfaits, celui de détoxifier l’organisme ! Et ce, grâce au fibres et à l’absence de matière grasse.

La betterave peut également prévenir le cancer. Ses propriétés anti oxydantes luttent contre le développement des cellules cancéreuses.

Enfin, consommer ce légume permet de garder un cerveau en bonne santé. Il permet de prévenir les dommages susceptibles d’apparaître dans la zone d’apprentissage.

La betterave sera donc le légume incontournable de l’automne ! N’hésitez pas à la consommer en smoothie, en jus, ou tout simplement dans une salade.