Découvertes
Partager sur

Sexo: 7 français sur 10 adorent tirer les cheveux au lit !

C’est l’heure de notre point coquin ! Et oui, sous la couette, les français sont d’humeur violente. Plus de 7 français sur 10 déclarent pratiquer le “ tirage de cheveux ” au lit !

Grâce à une étude menée auprès des français, on affirme que les français adorent se faire (ou le faire) tirer les cheveux ! Une pratique assez violente, non ? Peut être bien… Mais excitante pour certain(nes) !

Une étude réalisée par Mahasoa

Tout d’abord, le marketplace (spécialisé pour les coiffeurs et les barbiers) nommé Mahasoa, a interrogé plus de 6 120 français âgés de 18 ans et plus !

En effet, du 30 janvier au 6 février, les français ont répondus à un questionnaire qui portait d’abord sur l’utilisation des cheveux de manière “sexy”.

Chose promise, chose due ! Les cheveux occupent donc une place primordiale dans la vie sexuelle des français.

Considéré comme un véritable accessoire esthétique et sexuel, les hommes et les femmes y accordent une grande importance.

Côté statistiques, 78% des hommes déclarent adorer tirer les tifs de leurs partenaire contre 62% chez les femmes !

Donc, suivant les résultats de l’étude, les hommes utilisent plus cette pratique sexuelle que les femmes. En même temps, cela reste assez normal si l’on se base sur le faîte que les femmes ont (généralement) des cheveux plus longs que leurs partenaires !

Les cheveux utilisés comme accessoire de séduction depuis la nuit des temps

Petit point histoire les amis ! Les cheveux ont toujours été considérés comme un facteur de séduction, ou à contrario de négligence.

Durant l’épopée de l’Egypte Antique, les hommes et les femmes accordent énormément d’importance à leurs coiffures.

En effet, pour les femmes, il fallait que les tifs correspondent à un statut social précis. « Dis moi quels cheveux tu as, je te dirais qui tu es », devait-on penser…

Les “riches” ornent leurs coupes avec des perles et des fleurs, alors que les servantes tressent leurs cheveux sur le côté.

Si aujourd’hui les codes sociaux ont bel et bien changés (heureusement, hein !), les tifs restent tout de même l’un des facteurs de séduction le plus important. Et même au lit, pour le coup…

Afficher +