Découvertes
Partager sur

Sexe: votre visage trahit si vous êtes un bon coup

Sexe votre visage trahit si vous êtes un bon coup grande
Partager
Partager sur Facebook

Etre un bon coup, il paraît que ça se voit sur le visage. Et c’est une étude scientifique qui le prouve.

Votre visage permettrait de révéler si vous êtes ou non un bon coup.

Miroir dis moi qui est un bon coup

Votre visage ne sert pas qu’à faire le beau devant le miroir. En fait, il pourrait révéler une partie de votre personnalité bien plus grande que ce que vous pensiez. Allant même jusqu’à révéler des parties de votre vie que vous auriez (peut-être) préférées garder secrètes. Et oui, votre visage serait capable de révéler si vous êtes un bon coup ou non !

Mais un bon coup qu’est-ce que c’est ? Logiquement, un bon coup désigne une personne douée pour les rapports sexuels. Mais jusqu’alors il existait bien évidemment d’autres moyens pour vous situer. Il faut bien que vous sachiez si oui ou non vous êtes un bon coup. Alors pour le savoir, il y a plusieurs signes.

Si votre partenaire vous complimente, et s’il en redemande, en général c’est que c’est plutôt bon signe ! Mais désormais on pourrait savoir ça de n’importe qui, rien qu’en le regardant. De quoi donner l’envie à certain de se cacher en sortant dans la rue. D’autres au contraire seront encore plus fiers de leur visage.

L’étude qui en dit trop

En effet, une étude a été menée par des chercheurs canadiens de la Nipissing University, auprès de 450 personnes. Le résultat va vous surprendre. Parmi les personnes interrogées, celles ayant un ratio hauteur sur largeur supérieur à la moyenne (donc les visages ronds ou rectangulaires) auraient une vie sexuelle meilleure que celle des autres.

Pour mener cette étude, de nombreux paramètres ont été pris en compte. Notamment le statut, savoir si la personne est célibataire ou non. Mais également la fréquence des rapports sexuels, et le nombre de partenaires.

Vous pourrez maintenant vous amusez à démasquer les meilleurs de vos potes !