fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe: des préservatifs au goût de houmous sont commercialisés !

Sexe: des préservatifs au goût de houmous sont commercialisés !
Partager
Partager sur Facebook

Les amateurs de houmous risquent bien d'être contents. En effet, des préservatifs au goût de ce plat vont être commercialisés.

Le Houmous a pris une place importante dans tous les pays. Ainsi, une marque de préservatifs a décidé de commercialiser des capotes au goût de Houmous.

À la base, le Houmous vient du Moyen-Orient mais ces dernières années, cette purée de pois chiches a trouvé sa place que ce soit aux Etats-Unis qu’en Europe. Il faut dire qu’il n’y a rien de tel que de présenter ce plat lors d’ un apéro pour accompagner des chips. Ou alors, il est aussi très utilisé dans les Pita ou les fameux buddha bowl. Autant dire, ce mets a révolutionné tous les plats et est chérit par de nombreuses personnes.

Autant le dire, le Houmous se trouve absolument partout et c’est un mets très apprécié. À tel point que beaucoup de gens se lancent à la recherche de la meilleure recette ou essaient de trouver le supermarché qui vend le meilleur Houmous. Pourtant, aujourd’hui, cette purée de pois-chiche pourrait bien aussi arriver dans les préservatifs !

Du Houmous pour pimenter la vie sexuelle !

Après les préservatifs au goût fraise, pomme ou encore chocolat, le préservatif au Houmous va arriver ! Les amateurs de ce plat vont pouvoir tester lors des moments coquins cette toute nouvelle capote. Ainsi, il semble bien que celles-ci vont proposer un goût inédit et on peut déjà se demander ce que cela va donner. La célèbre marque Durex semble vouloir pimenter la vie des couples avec ces nouveaux préservatifs.

Sexe: des préservatifs au goût de houmous sont commercialisés !

Le Houmous est devenu une vraie mode. Alors pourquoi ne pas en mettre dans les capotes ? Il semble bien que ce mets a un vrai potentiel érotique et il sera sans danger pour les couples. Les préservatifs au Houmous réaliseront les fantasmes des plus gros mangeurs de ce plat. Puis, ces capotes assureront aussi des rapports protégés, ce qui ne faut pas négliger ! Car quoiqu’il arrive, n’oubliez pas de vous protéger à chaque rapport sexuel afin de limiter les maladies sexuellement transmissibles.