fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe: les hommes expliquent enfin ce qui leur donne envie d’envoyer des dick pics

Sexe: les hommes expliquent enfin ce qui leur donne envie d’envoyer des dick pics grande

La dick pics semble être la nouvelle tendance nude chez les hommes. Pourtant, les femmes se sentent souvent mal à l’aise lorsqu’elles reçoivent ce genre de messages. Ils expliquent enfin leur motivation.

Les hommes sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par l’envoie de dick pics. Même si bien souvent, les femmes n’avaient pas forcément envie de recevoir ce genre de message.

 

Les hommes s’expliquent

Aujourd’hui, ils sont de plus en plus nombreux à se laisser tenter par cette tendance. L’envoie de dick pics (traduisez : photo des parties intimes) semble devenir de plus en plus à la mode. Entre incompréhension et malaise, les femmes qui en reçoivent ne comprennent pas toujours le but. Alors si vous aussi vous vous êtes déjà posé la question, on a désormais la réponse. Les hommes expliquent ce qui les motive à envoyer de genre de photos aux femmes.

Il ne s’agit pas là d’un couple qui échangerait des photos intimes. On parle plutôt de femmes qui n’ont rien demandé.

Une journaliste de chez Broadly s’interroge

Les femmes actives sur les réseaux sociaux sont nombreuses à déjà avoir eu à faire à ce genre d’individus. Mais sans consentement, cela peut vite devenir gênant.

Maria est journalistes et véritable accro aux réseaux sociaux. Elle reçoit des photos de ce genre par dizaine. Mais elle est allé demander à ces hommes leur avis. Et le résultat est assez consternant, parmi les hommes interrogés, certains estiment que cette technique de drague marche dans 40% des cas ! Comme quoi, il faut croire que ces photos imprévues peuvent plaire à certaines personnes…

Au final, ce qu’il faudrait retenir c’est que ces hommes font d’après eux preuve de courage. Dans la majorité des cas, ce message provocant leur permet surtout d’attirer l’attention pour avoir ensuite un échange. Même si la logique voudrait que les choses se fassent dans le sens inverse.

Alors messieurs, si ce genre de pratique fait partie de vos habitudes, mieux vaut abandonner l’idée immédiatement. L’échec reste évidemment plus présent que la réussite dans ce genre de cas.