Découvertes
Partager sur

Sexe: le classement des positions préférées des Français

Sexe le classement des positions préférées des Français grande
Partager
Partager sur Facebook

On a enfin la réponse à la question que tout le monde se pose. Découvrez le classement des positions préférées des Français.

Les positions préférées des Français ne seront plus un secret pour vous.

Un classement indiscret

Tout le monde se demande qu’elle puisse bien être la position préférée des Français au lit. Bien sur chacun connaît la sienne. Mais il y a toujours ce petit sentiment de curiosité quand il s’agit d’en apprendre un peu plus sur la vie des autres. Dans la vie, bien évidemment, les couples peuvent enchainer les positions au lit sans se poser la moindre question. Cela vient naturellement.

Et bien sur il n’existe aucune règle en matière de sexe. Chacun fait ce qu’il veut, à condition bien sur que son partenaire soit consentant. Ce classement est donc juste pour avoir une petite idée, et attiser votre curiosité. Mais n’y voyez en aucun cas une obligation.

Avant leur première fois, les jeunes se demandent souvent ce qu’ils doivent faire pour réussir. Et se demande aussi dans quelle position le faire. Mais là encore, chacun fait comme il veut.

La numéro 1 des positions

Mais malgré les choix de chacun, une position est apparemment partagée par de nombreux Français. Et on met fin au suspense : la position préférée des Français est le levrette. Elle a reçu 37% des votes des hommes et 31% des votes des femmes.

Si vous pensiez que c’était le missionnaire, vous avez tout faux. Mais il arrive tout de même en deuxième position avec 23% des votes.

En 3ème place, on a l’Andromaque. Avec une petite préférence pour les femmes. Elles ont voté pour cette position à 14%, contre seulement 10% des hommes.
Et sinon, à quel endroit les Français ont-ils leurs rapports sexuels ? Pour le coup, rien de bien exceptionnel.

En effet, presque 80% des Français vont tout simplement…dans leur lit. Alors si vos potes vous racontent sans cesse des histoires originales, il y a de grandes chances pour que ce soit des menteurs. En effet, seulement 5,4% ont des rapports l’été sur la plage.

Ce classement diffère légèrement entre les hommes et les femmes. Et bien sur, selon les personnes.