fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe: atteindre l’orgasme grâce aux chaussettes

Sexe atteindre l’orgasme grâce aux chaussettes grande

La nouvelle est surprenante et scientifique. Selon une étude, atteindre l’orgasme serait plus facile lorsqu’on porte des chaussettes.

Porter des chaussettes permet, selon une étude, d’atteindre l’orgasme plus facilement.

Vive les chaussettes !

Porter des chaussettes faciliterait l’orgasme. Et non, ce n’est pas une blague. C’est bien le résultat d’une étude scientifique, donc très sérieuse. Alors non, porter des chaussettes au lit n’est pas forcément un tue-l‘amour. Après tout dépend de la paire de chaussettes, et chacun ses goûts.

Mais que cette paire soit dépareillée ou non, puante ou non, vous devriez atteindre le même résultat. Même si, on l’admet ce n’est pas non plus une preuve d’élégance. Mais si votre partenaire aime garder ses grosses chaussettes chaudes dans n’importe quelles circonstances, plutôt que le critiquer, vous pourriez bien le remercier.

En effet, selon une étude de l’université de Wageningen, aux Pays-Bas, l’orgasme est plus facilement atteint lorsque l’on porte des chaussettes.

L’orgasme même en hiver

En fait, garder les pieds au chaud permet d’être plus détendu. Alors un couple qui garde ses chaussettes au lit a plus de chance d’atteindre l’orgasme. Car qui dit détendu, dit moins stressé. Or c’est bien souvent le stress qui empêche d’atteindre l’orgasme.

Alors maintenant vous le savez, les chaussettes nous détendent, et la détente nous mène à l’orgasme !

En revanche du côté des filles, les talons aiguilles sont à proscrire. Même s’ils ont un effet sexy, on l’avoue. En effet, lorsque l’on marche en talon (aiguilles, qui plus est), le groupe de muscles qui soutient les reins, les intestins et l’utérus est bien trop sollicité.

Alors que c’est justement ce groupe de muscles qui se contracte lors de l’orgasme. Du coup, s’il a trop été sollicité auparavant, une fois au lit il devient moins opérationnel.

Du coup, prévoyez de vous balader en basket, vous serez plus en forme au moment venu. Au moins, on vous aura prévenu !