fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe: les 5 conseils que vous ne connaissiez pas

Sexe les 5 conseils que vous ne connaissiez pas grande

Au niveau des relations sexuelles, vous avez souvent tendance à entendre les mêmes recommandations. Mais connaissiez-vous ces 5 conseils ?

Découvrez les 5 conseils souvent méconnus pour une sexualité améliorer.

La vie de couple n’est pas toujours facile. Beaucoup essayent à tout prix de fuir la routine qui s’installe. Mais bien peu y parviennent. Car les méthodes ne sont pas souvent les bonnes. Et quand sexuellement parlant plus rien ne va, généralement le couple ne va plus. C’est pour cela qu’on partage avec vous 5 astuces pour pimenter votre vie sexuelle, et ainsi renforcer votre couple

1 Laisser naitre la tension sexuelle

Si votre partenaire vous embrasse, vous caresse, vous touche les cheveux,… ne laisser pas l’excitation monter trop rapidement. Concentrez-vous sur cette tension sexuelle, et commencez même à l’apprécier. Vos rapports sexuels auront un tout autre goût.

2 Regarder l’autre

La masturbation reste taboue et souvent privée. Pourtant, de nombreux couples pimentent leur vie sexuelle en se masturbant face à face. Une sorte de pornographie en live que beaucoup pratiquent.

3 Respirer

Cela peut vous sembler anodin, et pourtant en matière de sexe, l’importe de la respiration pourrait vous surprendre. En effet, prendre de grandes respirations pendant l’acte aide à se relaxer, et à se concentrer sur les sensations. Ainsi, vous ressentirez votre orgasme d’une toute autre manière.

4 Développer une particularité

C’est aussi ce qu’on pourrait appeler un geste signature. En repensant à vos anciens partenaires, tous devaient en avoir un. C’est une manière de faire qui vous est propre, et qui est reconnaissable. Ainsi votre partenaire ne vous oubliera pas. C’est une pratique entre vous deux, qui ne regarde que vous.

5 Ne plus penser

C’est le conseil le plus basic, et pourtant le plus efficace. Pendant l’acte sexuel, ce n’est absolument pas le moment de vous triturer l’esprit avec des milliers que questions. Et ce n’est surement pas le moment où vous trouverez vos réponses. Alors autant profiter, et vous relaxer.