fbpx
Découvertes
Partager sur

Sexe: 25% des jeunes préfèrent regarder Netflix plutôt que faire l’amour !

Sexe 25% des jeunes préfèrent regarder Netflix plutôt que faire l'amour
Partager
Partager sur Facebook

Le sexe disparaît de plus en plus chez les jeunes et tout ça à cause de Netflix. Le géant du streaming fracture les relations chez les jeunes.

Le sexe perd de son charme auprès des jeunes. Il devient de plus en plus fugace voire même inexistant pour certains couples. Depuis que l’ordinateur trône dans le lit au milieu des amoureux, il n’y a plus de place pour lui. La boîte numérique l’a remplacé. Pour beaucoup, regarder une série sur le site streaming est plus excitant que de mélanger les corps. Un sondage confirme les dires.

Neflix (et d’autres sites streaming) influence notre libido et même nos rapports avec le sexe. Le Wall Street Journal réalise un sondage sur 1000 personnes pour tester son hypothèse. Et le résultat est très surprenant ! 25% des Américains préfèrent regarder une série sur le pc plutôt que d’avoir un rapport avec son ou sa partenaire.

Autant les hommes que les femmes sont concernés. Le phénomène Netflix VS Sexe est d’autant plus visible chez la tranche des 18-38 ans. La plupart auraient déjà choisi de ne pas passer une soirée en amoureux, pour regarder à la place leur série préférée !

Le sexe que sur l’écran

Et les témoignages viennent sur-enchérir les résultats. Une jeune femme de 36 ans avoue : « Nous sommes tellement bien sous la couverture avec un verre de vin à la main. À tel point que l’un de nous finit toujours par s’endormir. » Une autre de 31 ans déclare : »Une fois les enfants couchés, mon mari et moi préférons regarder un dessin animé plutôt que d’envisager quoi que ce soit d’autre. »

Le Wall Street Journal se permet de définir Neflix comme un « nouveau contraceptif. » Car selon Jean Marie Twenge, un psychologue, Netflix ne laisse pas de place à l’amour et à la tendresse. Elle déclare : « Si vous regardez une série en streaming, le prochain épisode est immédiatement disponible. Il n’y a pas de publicité où vous pourrez vous regarder droit dans les yeux et dire : Chéri, tu es mignon ce soir. »

Il faut croire que les séries « orgasmiques » les rendent accros…