MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Santé: Découvrez le secret de l’île Kitava où l’acné N’EXISTE PAS !

1000-ile-kitava-acne
Partage
Partager sur Facebook

Les habitants de l'ile Kitava ont un secret simple pour se débarrasser à tout jamais de l'acné. Ils ont éradiquer ce fléau. Simplement ?

Imaginez. Un monde où l’acné n’existe tout simplement plus. Un monde où toutes les peaux sont lisses et douces comme des fesses de bébé. Et bien ce monde existe. Et il se trouve sur l’île Kitava. En effet, les habitants de l’île possèdent deux secrets pour se débarrasser à tout jamais de ce fléau acnéique qui terrasse de honte chaque année de plus en plus d’adolescents. Alors, vous embarquez ?

 

L’île Kitava éradique l’acné par sa nourriture unique !

 

En effet, les habitants de l’île sont complètement protégés de l’acné parce qu’ils ont une alimentation unique. On le répète souvent, mais c’est vrai. Une bonne alimentation est source de bien-être. Mais ici, il vous faudra quand même vous déplacer sur l’île pour en profiter. Car ses produits ne se trouvent nuls part ailleurs. Ou du moins, ils se trouvent, mais n’ont pas les caractéristiques suffisantes pour éradiquer complètement l’acné sur votre visage.

Aussi disgracieux soit-il, il faudra vous forcer à avoir une alimentation saine. Même si ce McDo est vraiment, mais vraiment très tentant ! Mais rassurez-vous, la nourriture de l’île Kitava pour se débarrasser de l’acné n’a rien de difficile à manger. En fait, il s’agit d’un mélange de tubercules, poissons, noix de coco. Mais aussi patates douces, le céleri, le chou ou la betterave. De plus, sur l’île n’est présent ni sucre, ni alcool, ni produits laitiers, ni céréales. J’en connais beaucoup qui sont comme moi déçu de lire ça !

 

Patates et tubercules, le secret contre l’acné ?

 

Et oui. Car l’acné possède un grand ennemi. Les frites ! Non, en vrai, les patates sont vraiment efficaces, comme tous les tubercules. Mais consommées non pas dans de la friture maladive, mais à la poêle ou à la casserole. En effet, les tubercules amènent beaucoup de bienfaits dans votre flore intestinale. La principale responsable des problèmes d’acné. Si votre estomac vous brûle, vous aurez plus facilement de l’acné.

Les auteurs de cette étude se sont rendu compte que les habitants de l’île possédaient une alimentation proche de celle des hommes des cavernes. De cette façon, ils en ont déduit que ces mêmes hommes des cavernes devaient avoir une peau très propre et bien adaptée au climat. Alors, ça vous fait quoi d’avoir une peau plus dégueulasse qu’un homme préhistorique ?

Autres vidéos recommandées pour vous