fbpx
Découvertes
Partager sur

Santé: Etre positif et s’aimer chaque jour est bon pour son l’équilibre !

Santé: Etre positif et s'aimer chaque jour est bon pour son l'équilibre !

S'aimer soit même et se permettre la comparaison avec les autres vous rendra en meilleure santé , alors soyez positif!

En effet, une étude de Santé réalisée par des chercheurs conseil de pratiquer des exercices « d’auto comparaison ». Issue de l’université d’Exeter et d’Oxford il parle aussi d’exercices d’autosatisfaction pour faire baisser le stress, et apparemment cela marche ! Car comme vous le savez le stress c’est fatal !

Santé : Un effort anodin !

Ainsi, l’étude liée à la Santé en question s’est vu réalisé sur 135 étudiants. Chez ces jeunes gens ont été analysés leur fréquence cardiaque, leur taux de de transpiration. Mais aussi leur niveau de bien être personnel.

Donc , en entrainant et en encourageant les personne à faire de « l’auto-comparaison » pour eux même. Car cela permettrait d’avoir une bonne santé physique mais aussi mentale ! Mais ce n’est pas tout !

Car cela permet aussi de faire baisser la fréquence cardiaque, et de moins transpirer. Ainsi cela signifie que le cœur réagit d’une meilleure manière face à une situation s’avérant dérangeante.

Puis ajoutez à cela de meilleures relations avec les autres autour de vous. Car comme vous le savez on ne peut se comporter bien avec les autres. Si nous même nous ne sommes pas bien dans notre esprit. A Méditer !

Santé : Ne vous négligez pas!

A savoir aussi, que ceux qui font l’inverse de cela, n’ont aucune indulgence envers eux même. Et les aspect positif (transpiration et fréquence cardiaque) apparaissent davantage  ! Et a terme cela génère du stress qui peut être fatale pour l’être humain et causer de gros problèmes de santé !

Donc en conclusion, il faut se montrer gentil avec sa propre personne. Pour que votre corps soit détendu et relaxé, et qu’il se régénère mieux au quotidien. Car en étant bienfaisant avec vous-même, vous servez votre santé !

D’ailleurs on parle « d’un esprit sain dans un corps sain » n‘est-ce pas ? Voilà donc une manière simple de devenir une meilleure personne en bonne santé, pour vous et pour l’extérieur !