Découvertes
Partager sur

Santé: un homme retrouve la joie de vivre grâce à son pénis bionique !

Santé un homme retrouve la joie de vivre grâce à son pénis bionique !

Après un grave accident de voiture, cet homme avait perdu son pénis, il retrouve désormais la joie de vivre grâce à un pénis bionique !

Cet homme revit, alors que dans sa jeunesse il avait perdu son pénis suite à un grave accident de voiture, des médecins lui ont redonné la joie de vivre en lui greffant un pénis bionique !

Santé: un homme retrouve la joie de vivre grâce à son pénis bionique !

L’histoire de Mohammed Abad est extraordinaire et très rare. A l’âge de 6 ans, ce jeune écossais est victime d’un grave accident de voiture. Sa plus grave séquelle est alors irréversible et sa vie semble gâcher, il a perdu le pénis. A l’époque, aucun médecin n’aurait pu lui remettre un pénis ou lui en greffer un, cela n’était pas possible.

Pendant toute sa jeunesse, Mohammed Abad a vécu frustré et n’a pu connaitre de relation stable à cause de ça. Pendant que tous ses amis fréquentaient des filles, lui ne pouvait pas aller plus loin que les bisous et quelques caresses. Malgré plusieurs opérations pour essayer de réparer son pénis, aucune n’a eu l’effet escompté et il n’a pas pu retrouver une verge « normale », ce qui l’a empêché par exemple d’avoir des rapports sexuels et lui qu rêvait d’avoir des enfants, il n’a jamais pu en avoir !

Pour faire parler de son histoire et pour essayer de trouver une solution lui permettant de retrouver une vie normale, Mohammed Abad est passé dans une émission à forte audience sur la télé britannique, « Embarrassing Bodies ». Des scientifiques ont décidé de se pencher sur son problème et surtout d’essayer de lui trouver une solution qui fonctionne. Bingo, après une centaine d’opérations, ce jeune écossait âgé aujourd’hui de 43 ans a maintenant un pénis artificiel fait à partir d’une prothèse et de la peau de ses avants-bras.

Son pénis bionique qui mesure 20 cm de long répond maintenant à toutes ses attentes. Pour le faire fonctionner, il doit allumer une petite pompe qui se trouve sous ses testicules et sa verge se dresse presque directement et lorsqu’il a fini ses petites affaires, il éteint la petite pompe.

Grâce au génie de ses scientifiques et docteurs, Mohammed Abad a retrouvé la joie de vivre, il peut désormais vivre normalement et fonder une famille. Son grand rêve d’avoir des enfants est de nouveau possible !

Source: Direct Matin

Afficher +