MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Santé: cinq choses à ne SURTOUT pas faire après le sport

Partage
Partager sur Facebook

Voilà, c'est cinq choses qu'il ne faut surtout pas faire après le sport sous peine de devoir en faire un peut trop fréquemment !

Faire du sport c’est bien. Mais ce serait bête d’en faire pour rien ! Alors pour votre santé physique et mental voici les cinq choses à NE JAMAIS FAIRE après le sport. Ca paraît idiot dit comme ça… Mais il y a bien une raison. C’est pour ça qu’à MCE on préfère prévenir que guérir. On ne vous garantit quand même pas que l’on respecte tous nos conseils… Mais comme le dit le proverbe : « Faites ce que l’on dit, pas ce que l’on fait ! »

1) Taper un gros fast food

OK OK, les plus gros thug de la planète vous diront qu’un gros Big Mac ou des Nuggets sont un truc super top pour récupérer des efforts… Mais franchement, même les fast food sont obligés de dire qu’ils sont eux-mêmes dangereux pour la santé ! Alors on évite le fast food après le sport. Avant pourquoi pas, en plus si vous tapez une séance intensive, ça vous fera éliminer !

2) Enchainer avec une soirée

Alors là, c’est pas forcément le problème de la santé. Même si l’alcool est à consommer avec modération. C’est juste que c’est débile de faire du sport pour ensuite enchainer avec une soirée ! Vous allez faire une nuit blanche à écumer les bars et taper des gros fous rire avec vos potes… et là, vous vous dîtes que pour être en forme vous allez vous dépenser physiquement ? Non mais sérieux, kiffez votre soirée, vous pourrez courir demain !

3) Fumer une clope

En même temps, l’idée même de fumer une clope après le sport est tellement débile qu’on va même pas s’emmerder à dire pourquoi !

4) Ne pas prendre de douche

On a tous un coloc’ feignant qui après le sport, passe sa vie en caleçon dans son canapé. Non ? Bon alors nous on a des coloc’ dégueulasses ! Ouai, le minimum c’est quand même de se doucher… Enfin l’hygiène quoi ! Et puis faut pas s’étonner que même votre chat n’ose plus rentrer pour prendre sa gamelle avec un mec aussi crade sur le canapé !

5) Retourner faire du sport

Bah ouai c’est con ! Une fois c’est déjà pas mal, alors si c’est pour enchaîner franchement c’est stupide. Ok si un pote veut vous faire taper un foot juste après, faites le gardien de but au pire (on sait tous que c’est un poste de feignasse). Mais retaper du sport après le sport, c’est comme retaper une cuite après une cuite… C’est pas bon pour la santé.

Autres vidéos recommandées pour vous