Découvertes
Partager sur

Samsung se moque de la sortie de l’iPhone X dans une nouvelle publicité !

Samsung se moque de la sortie de l’iPhone X dans une nouvelle publicité grand

Vendredi dernier est sorti l’iPhone X pour célébrer les 10 ans de ce Smartphone. L’occasion pour Samsung de se moquer de son concurrent dans une publicité.

Le 3 novembre sortait l’iPhone X. Samsung a saisi l’occasion pour se moquer de son concurrent, dans une nouvelle publicité.

Samsung vs. Apple

Les fans d’Apple sont au courant : l’iPhone X est sorti il y quelques jours. C’est le Smartphone emblématique censé célébrer les 10 ans de l’iPhone ! Mais il a déjà été critiqué, de par son prix excessif. Pour s’offrir l’iPhone X, il faudra débourser 1159euros pour la version 64Go, et 1329euros pour la version 256Go. Rien que ça !

Mais pour Tim Cook, ce bel objet est tout simplement révolutionnaire : Animoji, Face Id,… Tout laissait à penser que l’iPhone X est tout simplement un bijou !

Mais cette idée de « révolution » n’est pas partagée par tout le monde. Les fidèles de Samsung pourront en témoigner : l’étanchéité, la charge sans fil, etc. existait depuis déjà bien longtemps sur la plupart des Smartphone. Apple a donc, semble-t-il, un train de retard au niveau révolutionnaire.

Les 10 ans de l’iPhone fêter à la manière de Samsung

Et l’occasion était bien trop bel pour Samsung, le concurrent éternel d’Apple. La marque a donc tout simplement décidé de se moquer d’Apple, dans une courte publicité d’une minute. La publicité, moqueuse, a pour but d’inciter les fans d’Apple à devenir des fidèles de Samsung. Ainsi, ils fêtent les 10 ans de l’iPhone, mais à leur manière !

Dans cette vidéo d’une minute, Samsung dresse un condensé des reproches adressés à Apple depuis maintenant 10 ans. La publicité met en scène un jeune fan d’Apple, qui rencontre de nombreux problème dès l’acquisition de ces iPhone.

En 2007, par exemple, il rencontre des problèmes de stockages. En 2013, sa copine a un écran sur son Samsung, bien plus grand que le sien. Et en 2016, son iPhone prend l’eau, alors que le Samsung de sa copine est déjà doté d’un système d’échantéité. A la fin de la vidéo, le jeune homme prend alors la sage décision de passer chez Samsung.

 

La petite guerre semble alors perdurer entre les 2 éternels concurrents que sont Apple et Samsung. Ce dernier a même mis les gros moyens pour l’occasion des 10ans d’iPhone. Et ce coup de pub est plutôt réussi, et semble servir aussi bien à l’iPhone qu’au Galaxy. Sorti tous les deux récemment, leur ventes explosent !

Afficher +