fbpx
Découvertes
Partager sur

Saint-Valentin: il est possible de louer la maison de Roméo et Juliette !

Saint-Valentin: il est possible de louer la maison de Roméo et Juliette !
Partager
Partager sur Facebook

Cosmopolitan vient de faire savoir qu’Airbnb venait d’avoir l’idée du siècle pour la Saint-Valentin: louer la maison de Roméo et Juliette

Vous êtes fans de l’oeuvre de William Shakespeare ? Vous vous êtes déjà mis à la place de Roméo et Juliette dans votre vie de couple ? Eh vous rêvez de vivre dans la maison des personnages ? Cela est possible. Qui plus est, pour la Saint-Valentin.

En effet, Cosmopolitan vient d’annoncer une très belle nouvelle pour les fans de la célèbre histoire romantique. Airbnb vient de mettre à disposition la maison du XIVe siècle qui aurait inspiré la pièce. Celle-ci va donc se transformer en hôtel romantique pour la fameuse nuit de la Saint-Valentin.

Le lieu se situe à Vérone, comme pour la pièce. La ville, s’associant avec son musée Casa di Giulietta pour offrir cette nuit spéciale à tous les amoureux pour la Saint-Valentin. Pour les couples qui n’avaient pas d’idées sur la façon dont fêter ce jour, cette nouvelle arrive à point nommé.

Un séjour digne de Roméo et Juliette pour la Saint-Valentin

La ville de Vérone, son musée, et Airbnb n’ont pas fait les choses à moitié. Si, déjà, beaucoup de couples rêvent de passer une nuit dans le décor de la célèbre pièce, certains rêvent aussi de dormir dans le lit ayant servi au film de Zeffirelli. Eh bien sachez que cela est le cas. En effet, comme le font donc savoir une nouvelle fois nos confrères, il s’agit du même lit dans lequel les couples vont pouvoir dormir pour la Saint-Valentin.

Les amoureux ayant pu réserver la chambre vont aussi pouvoir avoir droit à une visite de la ville. Le tout, accompagné d’un photographe pro pour pouvoir immortaliser le séjour. Un dîner est aussi, bien entendu, compris. Avec des mets préparés par le chef étoilé Giancarlo Perbellini.

Malheureusement, pour pouvoir profiter de cette nuit pour la Saint-Valentin, il va donc falloir être tiré au sort comme le fait savoir une nouvelle fois le média: « il suffit d’envoyer, avant le 3 février, une lettre au musée. Adressée à Juliette, cette missive devra parler de votre vision de l’amour et faire savoir pourquoi vous seriez l’hôte idéal ».

Saint-Valentin: il est possible de louer la maison de Roméo et Juliette !

Saint-Valentin: il est possible de louer la maison de Roméo et Juliette !