Découvertes
Partager sur

Saint-Valentin: Découvrez quelle chanson d’amour les français préfèrent !

Partage
Partager sur Facebook

La Saint-Valentin approche de plus en plus vite. Découvrez donc les chansons d'amour que les Français préfèrent écouter !

La Saint-Valentin approche à grand pas. Lors de votre soirée vous aurez peut-être envie de mettre une chanson en fond. Et bien on vous donne les 5 chansons d’amour préférés des français ! MCE vous en dit plus.

Les 5 chansons d’amour favorites des Français

Souvent les chansons d’amour se retrouve lors d’une soirée avec sa moitié. Et la Saint-Valentin est la bonne occasion d’en écouter. Voici donc la liste des chansons que les Français adorent. Et il y a que des chansons françaises pour le coup.

5. Je l’aime à Mourir – Francis Cabrel
4. Pour que tu m’aimes encore – Celine Dion
3. Quand on n’a que l’amour – Jacques Brel
2. Ne me Quitte Pas – Jacques Brel
1. L’hymne à l’amour – Edith Piaf

Des classiques bien évidemment. Côté international on retrouve également Still Loving You par Scorpions et I Will Always Love You de Whitney Houston qui ne se présente plus!

Netflix: le film à ne pas louper pour la Saint-Valentin

Si vous êtes en couple, vous êtes sûrement déjà en train de vous demander comment passer la Saint-Valentin avec votre chéri. Pour ceux qui ne sont célibataires, on vous propose aussi quelques films à voir sur Netflix afin de vous consoler. Rien de mieux qu’une belle comédie romantique pour réchauffer les cœurs !
La plateforme contient de nombreux films et parmi ces longs-métrages, il y a de très bonnes comédies romantiques. Ainsi, le premier film qu’on vous conseille de regarder soit avec votre copain ou avec votre chat, c’est Jeux d’Enfants. Marion Cotillard et Guillaume Canet offrent une très belle comédie et vous n’allez pas vous ennuyer ! En effet, depuis l’enfance, Sophie et Julien se lancent des défis sans jamais s’avouer qu’ils s’aiment.
L’autre comédie romantique à regarder et celle-ci va vous assurer la bonne humeur, il s’agit de Un Bonheur n’arrive Jamais Seul. Dans ce film, on retrouve Sacha (Gad Elmaleh) et Charlotte (Sophie Marceau) qui n’ont absolument rien en commun. Néanmoins, un jour, ils vont se rencontrer et vont tomber amoureux l’un de l’autre. Pourtant, Sasha va vite se rendre compte que Charlotte a trois enfants et un ex mari très jaloux.