Découvertes
Partager sur

Saint-Valentin: Découvrez 7 raisons de rester célibataire !

Saint-Valentin: Découvrez 7 raisons de rester célibataire !
Partager
Partager sur Facebook

Pas de panique si vous êtes célibataire pour la Saint-Valentin. Découvrez 7 choses qui prouvent que c'est bien d'être seul !

Sans Valentin pour le 14 février ? Même en étant seul vous pouvez passez une bonne soirée. Voici 7 raisons de rester célibataire pendant la Saint-Valentin. MCE vous en dit plus.

Etre célibataire, un avantage ?

En effet il ne serait pas si mal d’être célibataire pour la Saint-Valentin. Il y a même de nombreux avantages. Bientôt les réseaux sociaux vont être envahis de déclaration d’amour, de photos de couples et de mots doux. On va voir des centaines de publicités où l’amour règne. Mais pour les célibataires ce moment n’a rien d’évident parfois.
Mais bon il faut voir les côtés positifs comme par exemple pas de cadeau à acheter donc de l’argent économiser ! Et oui pendant que tout le monde achètera quelques chose sa moitié tu pourras te faire un cadeau à toi même. Pourquoi pas après tout. Niveau organisation là aussi tu e gagnant. Rien à préparer, pas de prise de tête, une soirée simple chez soi ou une sorti fera l’affaire pour la Saint-Valentin en solo.
Ce qui nous amène aux vêtements. La encore pas de prise de tête, un pyjama ou un sweat et un survêtements et ça fait l’affaire ! passeras ta soirée en pyjama ou en jogging et sweat confortable.
Tu peux regarder le film de ton choix

De plus on peut se dire la même chose avec les films. Aucun problème de quel film choisir, est-ce que l’autre aime bien celui-là. Non tout simplement les célibataires peuvent choisir à la Saint-Valentin le film qu’ils veulent regarder.

Pas besoin d’être en couple pour être heureux

En effet ne pas être en couple pour la Saint-Valentin ne veut pas dire que les célibataires ne sont pas heureux. Au contraire en étant célibataire il n’y a aucune contrainte, tu fais tout ce que tu veux quand tu veux eta avec qui tu veux. Et puis si jamais le besoin d’une compagnie se fait sentir pourquoi pas sortir ou se rendre sur Tinder !