Découvertes
Partager sur

Saint-Valentin: Une compagnie aérienne offre des vols gratuits pour les amoureux !

Saint-Valentin: Une compagnie aérienne offre des vols gratuits pour les amoureux !
Partage
Partager sur Facebook

C'est bientôt la Saint-Valentin et une compagnie aérienne veut faire un beau cadeau aux amoureux. Cette dernière a décidé d'offrir des billets d'avion pour un week-end romantique !

Dans quelques jours, les couples vont fêter la Saint-Valentin. Si vous n’avez pas encore trouver votre cadeau, on vous propose d’obtenir des billets d’avion gratuits !

Saint-Valentin : Wow Air offre des billets d’avions gratuits !

Jeudi 14 février, tous les amoureux vont s’offrir des cadeaux pour la Saint-Valentin. Néanmoins, quelques fois, pour une question de budget, il peut être difficile de faire plaisir à sa Valentine ou son Valentin. Ainsi, la compagnie Wow Air  a décidé de célébrer la Saint-Valentin. La compagnie va offrir des billets d’avions mais il y a quelques conditions à respecter !

Tous les amoureux ne pourront pas avoir de billets gratuits pour la Saint-Valentin de la part de Wow Air. En réalité, la compagnie a mis en place des règles plutôt strictes pour avoir droit à des billets gratuits. D’abord, les participants devront soit s’appeler « Valentin » ou « Valentine » afin de pouvoir participer ! Puis, ces personnes devront réserver des billets pour deux personnes.

Saint Valentin : Des billets d’avion gratuits pour New York !

Si vous vous appelez Valentin ou Valentine, vous n’avez plus qu’à tenter votre chance. Pour la Saint-Valentin, il suffit d’envoyer un mail à [email protected] et de vous présenter ainsi que présenter la personne qui partira avec vous. Bien entendu, si vous êtes célibataires, vous pouvez toujours décider de partir avec une amie ou un ami ! Puis, il faut absolument envoyer l’email entre le 10 et le 19 février afin d’avoir des allers-retours gratuits pour New York !

Wow Air ne va offrir que des billets d’avions pour se rendre à New York pendant quelques jours. Néanmoins, cela reste quand même un très beau cadeau pour votre partenaire. Les marques sont de plus en plus nombreuses à fêter la Saint-Valentin. Par exemple la marque de pizzas Domino’s promet d’offrir une pizza aux personnes venant en duo et portant un pyjama ! Il semble bien que tout soit bon pour se faire remarquer lors de la fête des amoureux !