fbpx
Découvertes
Partager sur

Rooftops: Les 10 meilleurs endroits hallucinants ou boire un verre à Paris !

rooftops-10-meilleures-adresses-boire-verre-paris
Partager
Partager sur Facebook

Envie de prendre un verre dans un cadre insolite ? MCE vous aide à trouver les 10 meilleures Rooftops où boire un verre à Paris.

Si on ne présente plus les rooftops tellement ils ont la cote, néanmoins on ne sait plus où donner de la tête. Alors MCE vous dévoile aujourd’hui sa sélection des meilleures adresses ou boire un verre sur la capitale.

Rooftops: Les 10 meilleures adresses où boire un verre à Paris !

MCETV vous dévoile aujourd’hui, sa sélection des 10 meilleures adresses à tester absolument sur Paris. Aussi pour faire cette sélection, nous nous sommes basés sur plusieurs critères. Premièrement, la note attribué par les clients que vous pouvez retrouver sur Google et TripAdvisor. Par ailleurs nous avons également pris en compte le nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici donc notre sélection des 10 meilleures adresses ou boire un verre sur un rooftop à Paris.

Mama Shelter

C’est le rooftop le plus estival avec ses transats, ses hamacs et aussi table de ping pong ou encore son babyfoot. Par ailleurs la déco aussi atypique et sa carte à l’image de la cuisine familiale ; vous font sentir comme à la maison.

Summer is coming…soon! The rooftop of Mama Shelter Paris is freshening up for the sunny days to come 🌼

Une publication partagée par Mama Shelter (@mamashelter) le

le Perchoir

Ambiance nomade pour ce rooftop qui vous offre alors une vue à 360°sur tous les toits de Paris. Avec ses 400 mètres carrés aux allures bivouac et bohème chic, laissez vous emporter par la magie des lieux. Sirotez donc un cocktail tout en admirant alors un sublime coucher de soleil sur la capitale.

@tousaurestaurant ce soir c’est tous-les-couverts-sur -le-toit et tous à la belle étoile avec notre cheffe Morgane Hurbourg ! #proud

Une publication partagée par Leperchoir (@leperchoir) le

le point éphémère

Magnifique vue sur le Canal Saint-Martin ou prendre un verre dans un transat mais aussi en pleine végétation.
Ce centre culturelle vous offre également la possibilité d’y découvrir de nombreuses expositions et performances d’artistes.

Les séances au top débarquent ! Il reste quelques places pour assister à la #projection de courts-métrages 🌜🎥 #rooftop #pointfmrenshort #ete #toit #transats #perfectmonday

Une publication partagée par Point Éphémère (@pointephemere) le

Le Terrass’Hôtel

Au 7ème étage de ce magnifique hôtel parisien, admirez alors la vue à couper le souffle. Accompagner d’un cocktail et de plats divinement délicieux, c’est alors une véritable explosions des sens.

About last sunday on the roof 🌤🍸💃🏼 #terrasshotel#montmartre#rooftop#party#jardinpanoramique#chill#sundaynight#rooftopbar#paris#hotelparis#lazyday#spring

Une publication partagée par Terrass’’ Hotel (@terrasshotel) le

Le Georges

Haut perché sur le toit du centre Georges Pompidou, la vue est donc ici imprenable. Néanmoins attention cependant aux tarifs d’une carte assez onéreuse.

#gourmetfood#lavienrose#rose#travelismypassion

Une publication partagée par Dr.A.Petre (@anapetre) le

Le Zyriab

Ce rooftop situé alors dans le coeur de paris offre une superbe vue sur la mythique Notre Dame et la seine. Situé au dessus de l’Institut du Monde Arabe, désaltérez-vous alors avec son salon de thé pour un voyage des saveurs.

« L’un des meilleurs spots pour des photos de couchers de soleil » http://ow.ly/AwLx6 #noura #lezyriab #soleil via #thefrenchteur

Une publication partagée par Noura France (@noura_france) le

Les Ombres

Autre rooftop avec vue sur la grande dame qu’est la Tour Eiffel. Depuis la terrasse du musée Branly, un restaurant-bar vous attend.

Maison Blanche

La Maison Blanche vous accueil avec son rooftop et sa vue panoramique. Depuis les invalides jusqu’à la Tour Eiffel.

🌄Un magnifique ciel parisien pour célébrer cette fin de semaine ! ✨Bon week-end à tous 💋 ©️ @bruno_franck • • • #maisonblanche #maisonblancheparis #restaurant #paris #gastronomy #eiffeltower #toureiffel #view #sunset

Une publication partagée par Maison Blanche (@maisonblancheparis) le

Debonair

Autrefois appelé le Nuba puis la Communion, ce rooftop est surement l’un des plus connus de Paris. Musique cocktail et Dj font donc de ce lieux un temple de la nuit parisienne. Situé au dessus la Cité de la Mode, Debonair offre une des plus grande terrasse donnant directement sur la Seine.

Le Balcon

Pour finir direction la Philharmonie de Paris ou se chache au 6ème étage une terrasse balcon. Vue saisissante sur la Tour Eiffel et la Villette, avec de quoi se régaler. Un agréable moment de détente.

[Detendu] « Tu sais que pour le mois de juillet le Balcon passe aux grignotages et cocktails uniquement ? …mais les bons petits plats de Chef reviennent à la rentrée! » #philharmonie #restaurantlebalcon #cocktails #vue #charcuterie #fromage #grignotage #terrasse

Une publication partagée par Le Balcon (@lebalcon_philharmonieparis) le