fbpx
Découvertes
Partager sur

Rihanna: Voici son nouveau highlighter Killawatt argenté par Fenty Beauty !

Rihanna: Voici son nouveau highlighter Killawatt argenté par Fenty Beauty !

La jolie Rihanna nous dévoile encore une fois un tout nouveau highlighter Killawatt argenté par Fenty Beauty ! Si cela t'intéresse, alors MCE t’en dit plus…

Tout d’abord, il faut l’avouer, Rihanna met toujours la barre très haut avec Fenty Beauty. Cette fois-ci, la chanteuse américaine surprend tout le monde avec ce nouveau highlighter Killawatt argenté par Fenty Beauty. Si cela t’intéresse, alors MCE t’en dit plus…

Le Highlighter Killawatt Argenté a créé la surprise !

En effet, ce nouveau Highlighter a bel et bien créé la surprise pour les consommateurs de Fenty Beauty. De plus, pour Rihanna cela devient une occasion parfaite pour rallier sa passion pour la beauté et ses oeuvres caritatives. En réalité, ce nouveau Highlighter nommé “Diamond Ball Out” est argenté avec un teint assez chaud, il deviendra, lors de sa commercialisation limité ! D’autre part, le célèbre maquilleur Hector Espinal lire un conseille assez précieux: pour lui, il faut utiliser ce highlighter vers le coin de l’oeil interne. Pourquoi ? Tout simplement pour révéler le regard ! Aussi, le maquilleur de Fenty Beauty nous donne une autre idée, celui de l’utiliser comme un eyeliner ! Après tout, pourquoi pas ?

Rihanna sponsor son nouveau highlighter Fenty Beauty

D’autre part, grâce à sa notoriété mondiale, Rihanna n’hésite pas à faire une jolie coup de pub pour ce tout nouveau highlighter. De plus, sur Instagram, cela rend la pub encore plus facile à poster et encore plus accessible à regarder. De son surnom, « badgalriri » compte actuellement plus de 4 372 publications ainsi que 64,2 million d’abonnés: