fbpx
Découvertes
Partager sur

Rihanna pourrait sortir des vêtements de luxe avec le groupe LVMH !

Rihanna pourrait sortir des vêtements de luxe avec le groupe LVMH !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a un emploi du temps très chargé pour cette nouvelle année. Entre sa marque Fenty Beauty, sa marque de lingerie, et ses albums, Riri va peut-être s’attaquer aux vêtements de luxe. Et elle devrait donc collaborer avec le groupe de luxe français, mondialement connu, LVMH. MCE vous en dit plus.

Rihanna va sortir une marque de luxe ?

En effet la Barbadienne, selon les révélations du site WWD (Women’s Wear Daily) semble intéressé par le monde du luxe. Selon plusieurs sources le groupe LVMH une nouvelle maison est en train d’être créée avec Rihanna. Le leader de l’industrie du luxe aurait donc envie de travailler avec la chanteuse planétaire pour créer une marque de vêtements. Si ce projet se concrétise et que les vêtements sortent
Bernard Arnault lancerait la première marque depuis Christian Lacroix en 1987 ! De plus toujours melons ces sources plusieurs têtes de chez Louis vuitton et Céline vont sûrement participer à ce projet. Pour le moment le groupe français de luxe n’a pas confirmé cette informations. Le groupe a refusé de commenter cette information alors que la Fashion Week Homme bat son plein à Paris et qu’il y est bien représenté.

Rihanna tease son nouvel album

En effet la chanteuse va sortir son nouvel album courant 2019. Et apparemment ce nouvel album de Rihanna sera scindé en deux selon les rumeurs. C’est-à-dire qu’ils y aurait des morceaux dits mainstreams ainsi que des titres un peu plus indés.
Mais pour le moment difficile de dire ce qu’il en est. Car riri ne nous a donné qu’un très court aperçu de ce à quoi ça ressemblerait sur sa story instagram. Donc il faudra s’armé de patience en attendant ce futur chef d’œuvre.
Pour le moment elle semble nargué le public avec ces petits indices dispersé sur le net. Car dans vidéo publiée, elle chante exactement 1 sec et montre son studio d’enregistrement. Super comme indice…
Car la belle barbadienne est très discrète et cela malgré son exposition sur les réseaux. Entre plateau cinéma et studios d’enregistrement nous ne savons pas où elle se trouve actuellement.