fbpx
Découvertes
Partager sur

Rihanna: Sa nouvelle palette Fenty Beauty inspirée du Maroc dévoilée !

Rihanna: Sa nouvelle palette Fenty Beauty inspirée du Maroc dévoilée !

Rihanna a encore de quoi épater ses fans avec sa marque. Elle vient de dévoiler sa nouvelle palette Fenty Beauty inspirée du Maroc !

Il semblerait que la belle Rihanna ne manque jamais d’inspiration. Cette célèbre chanteuse à la tête de la marque de maquillage Fenty Beauty, vient de dévoiler sa nouvelle palette. « Moroccan Spice » s’inspire des couleurs chaude et épicées du Maroc et pourrait bien conquérir le coeur des fans beautistas !

La belle brune a dévoilé sa nouvelle palette Fenty Beauty

Les fans de Rihanna ou de sa marque de cosmétique Fenty Beauty risquent bien de se réjouir de cette nouvelle. La belle brune vient de dévoiler sur ses comptes Instagram, son nouveau produit Fenty Beauty. Une nouvelle palette de maquillage, aux couleurs inspirées du Maroc et qui s’intitule « Moroccan Spice ». Evidemment ce nouveau projet original a déjà affolé les internautes qui rêvent de s’en procurer une ! Composée de 16 fars à paupière aux teintes chaleureuses et épicées, cette palette propose un large choix. Allant des plus mates aux plus étincelantes. Cette dernière création de la famille Fenty Beauty sera disponible à partir du 6 juillet 2018. Voilà de quoi pimenter vos soirées d’été !

Rihanna a dévoilé sa palette inspirée du Maroc sur Instagram

Sur le compte Instagram de sa marquer, Rihanna a dévoilé une photo d’elle maquillée avec cette nouvelle palette. Et le résultat est au rendez-vous ! Les couleurs d’inspiration marocaine subliment le visage de la magnifique chanteuse. Bleu métallique, ocre velours, or irisé ou encore violet électrique, toute les teinte y figurent. Cette nouvelle palette a de quoi nous faire rêver, et même un petit peu voyager ! Car si chacune des teinte portent des noms évocateurs, elle nous offre aussi un beau voyage. On retrouve alors des noms comme « Henna sea », « Mirage », ou encore « Marrakesh ». Le tout nous plonge alors dans l’univers des souks et des épices du Maroc !

Rihanna a alors expliqué: « Quand je pense aux marchés d’épices marocains, je pense aux saveurs riches et sensuelles. Cette palette incarne cela. J’aime le fait qu’il y ait un peu de tout ici. Si vous ne deviez avoir qu’une seule palette en ce moment, c’est celle-ci » Pas de doute Rihanna a bien réussi le pari d’inscrire sa marque parmi les plus influentes du moment !

Introducing the brand new #MOROCCANSPICE palette @fentybeauty coming July 6th

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le