Découvertes
Partager sur

Rihanna: elle dévoile 4 nouveaux produits de sa marque Fenty Beauty !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis le lancement de Fenty Beauty en 2017, Rihanna ne s'arrête plus. Aussi, elle a récemment dévoilé 4 nouveaux produits de sa marque.

Depuis le lancement de sa marque Fenty Beauty, Rihanna n’arrête plus. Aussi, de nouveaux produits sont très régulièrement ajoutés à la liste de ceux déjà présents. À chaque nouveauté, ses fans sont conquis. En effet, forcé de constater que la marque de cosmétique de la chanteuse, a un succès fou. Et ce mois de février commence plutôt bien. Car la belle brune a dévoilé 4 nouveaux produits de sa marque de make-up… MCE vous en dit plus.

Rihanna dévoile trois nouvelles encres à lèvres

Sous la direction de Rihanna, la marque Fenty Beauty a alors développé de nouveaux produits. La chanteuse, créatrice et fondatrice de la marque a alors dévoilé ces nouveauté. Sur son compte Instagram. Une collection qui arrive alors juste à temps pour la Saint-Valentin. Alors qu’elle avait commencé à donner un avant-goût de ces nouveauté la semaine dernière. Cette fois, on a aussi pu voir les produits en entier. Parmi ces nouveauté, un coloris rose vient compléter sa gamme de d’encres à lèvres « Stunna ». Mais la marque a alors dévoilé deux nouveaux coloris depuis. Une teinte corail et une autre violette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BRAND NEW #STUNNA Lip Paint shades available NOW! Meet #UNLOCKED, #UNATTACHED, and #UNDEFEATED — 3 bold soft-matte longwearing lip shades made for all skin tones! Get it at fentybeauty.com, @sephora, @harveynichols, and #SephorainJCP!

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le

Rihanna dévoile deux nouveaux KILLAWATT

La marque devenue incontournable a également étendu sa gamme d’highlighter. Aussi, Rihanna a récemment dévoilé deux petits nouveaux. Venant compléter la gamme « Killawatt ». La teinte « 3D Baby Pink » ainsi qu’un bleu bébé irisé viennent alors agrandir la famille.

Depuis le lancement de sa marque en 2017. Rihanna n’a aucun mal a rivaliser avec les plus grandes marques de cosmétiques à ce jour. Véritable locomotive de ventes, la marque n’a visiblement pas l’intention de ralentir. Au mois de janvier, elle avait alors commercialisé sa gamme d’anti-cernes « Pro Filtr Concealer ». Proposé en cinquante teintes différentes. Elle reste jusqu’à présent l’une des marques qui respecte le plus la diversité.

Voir cette publication sur Instagram

 

Poppin’ in pink right in time for #ValentinesDay 💕 Get your lips ready and your highlight gleaming with our brand new #STUNNA Lip Paint in #UNLOCKED and #KILLAWATT in #WATTABRAT 💓💗| @missjazminad Photography @doomskay

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty) le