fbpx
Découvertes
Partager sur

Rihanna: ce make up estival Fenty Beauty qu’on a envie de reproduire !

Rihanna: ce make up estival Fenty Beauty qu'on a envie de reproduire !

La marque de la chanteuse Rihanna semble toujours plaire autant. L'Instagram dédié à Fenty Beauty vient de dévoiler un make up de rêve.

Lancée depuis bientôt 3 ans la marque de maquillage de Rihanna semble conquérir les coeurs des fans. Aujourd’hui, c’est un tout nouveau make up spécial Fenty Beauty qui attise la Toile ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

On ne présente plus Rihanna. La chanteuse barbadienne de 32 ans ne semble jamais en avoir assez. Déjà reconnue internationalement pour sa musique, la jolie brune ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, après 8 albums, l’interprète de We Found Love avait décidé de faire un  petit détour par le cinéma. Ainsi, en 2017, elle enflammait littéralement les salles de projection.

Et tout cela grâce à sa courte, mais non moins envoûtante apparition dans le film de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes. 

Mais ce n’est pas tout ! En tant que grande business woman, Rihanna a aussi choisi de conquérir le marché de la mode et du make up ! De fait, la star a lancé, il y a quelques années déjà, sa propre marque.

Rihanna: ce make up estival Fenty Beauty qu'on a envie de reproduire !

Rihanna fait rage avec Fenty Beauty !

En septembre 2017, Rihanna a donc donné naissance à Fenty Beauty. Une marque de make up que les fans s’arrachent. Et aujourd’hui, l’Instagram dédié au maquillage vient de mettre le feu à la Toile.

En effet, sur une image mise en ligne, une jeune femme arbore un make up de folie. Lèvres rouges extrêmement glossy, teint halé et yeux de biche. Voilà l’allure avec laquelle le modèle s’affiche.

Un maquillage estival au top qui comble de joie les adeptes de la marque. « Trop mignon » ; « Tu ressembles vraiment à un ange » ou encore un simple « Éblouissant » peut-on alors lire sous le post.

Autant de compliments qui semblent donner raison à la qualité du maquillage de Rihanna. La star s’amuse d’ailleurs, elle-même, à faire quelques tutos make up sur son compte Instagram. Toujours au top Riri !