fbpx
Découvertes
Partager sur

Rihanna: Fenty Skin est une marque de soin végane et unisexe !

Rihanna: Fenty Skin est une marque de soin végane et unisexe 1000
Partager sur Facebook

Ce vendredi 31 juillet, la chanteuse Rihanna dévoile une gamme de produits végane, inclusive et unisexe, "Fenty Skin".

Pour exclure aucun type de client, Rihanna s’est assurée de réaliser une gamme de produits, « Fenty Skin », végane, sans gluten, unisexe et inclusive. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails !

Son mot d’ordre ? N’oublier personne. Si Rihanna adorait rassembler le monde sur la piste de danse, la chanteuse préfère désormais leur rendre service.

À eux, mais aussi à leur visage. En effet, la jolie barbadienne, déjà très investie dans le monde de la beauté et du cosmétiques, se lance dans le soin pour la peau.

Ainsi, l’interprète de « Sex With Me » lance sa gamme de produits Fenty Skin ce mardi 31 juillet. Celle-ci se compose d’un soin nettoyant, d’un sérum tonique et d’une crème hydratante.

En apparence, ces articles n’ont rien de plus que les autres – mise à part la petite touche personnelle de Riri. Mais si l’on s’y intéresse de plus près, leurs réalisations et leurs compositions sont vraiment prometteurs !

D’abord, ses produits sont vendus dans un packaging réutilisable. Mais ce n’est pas tout ! Pour Fenty Skin, Rihanna a vraiment pensé à tout.

Alors, Riri ne voulait pas exclure les personnes véganes de sa clientèle. Donc, elle a pris soin de concevoir des soins sans produits d’origine animale. Et bien sûr, sans gluten.

Rihanna- Fenty Skin est une marque de soin végane et unisexe 640

Rihanna n’exclut personne

En effet, Rihanna refuse de laisser une personne sous la touche sous réserve de son régime alimentaire, de son mode de vie ou de son identité.

Alors, l’artiste va encore plus loin. D’après la jeune femme, les produits « Fenty Skin » s’adressent aux femmes, comme aux hommes.

D’ailleurs, cette dernière s’emporte sur son compte Instagram. « Ceux qui vous disent que le soin de la peau doit s’adapter au genre sont des menteurs ! » Au moins, c’est dit !

Ainsi, Rihanna se sera donnée corps et âme pour concevoir des soins de la peau inclusifs et unisexes. Tout le monde pourra y trouver son compte !