Découvertes
Partager sur

Rihanna: Fenty Skin aura la même stratégie que Fenty Beauty !

Rihanna: Fenty Skin aura la même stratégie que Fenty Beauty !

Comme pour Fenty Beauty, Rihanna veut faire de Fenty Skin une marque inclusive ! On vous donne plus de détails.

Rihanna compte faire de Fenty Skin une marque inclusive. MCE TV vous donne plus de détails.

Après l’énorme succès de sa marque Fenty Beauty, Rihanna bouscule de nouveau le monde de la beauté. En effet, elle a annoncé l’arrivée de sa nouvelle marque de cosmétiques.

On vous présente Fenty Skin. Ainsi, Rihanna proposera une gamme de soins pour la peau.

On retrouve ainsi un démaquillant, un sérum et une crème hydratante. D’ailleurs la jolie chanteuse  compte bien développer sa nouvelle marque avec la même stratégie que Fenty Beauty.

C’est en 2017 que la jeune femme lançait Fenty Beauty. Un énorme succès qu’elle doit à une philosophie bien particulière.

D’ailleurs la jolie barbadienne explique à Harper’s Bazaar qu’elle a toujours voulu faire des soins pour la peau. « J’ai toujours vu la marque Fenty comme plus que du simple maquillage » avoue la jolie femme.

Rihanna: Fenty Skin aura la même stratégie que Fenty Beauty !

Rihanna: Fenty Skin

« Vous devez mettre au point les formules et les tester de différentes manières. C’est très différent du maquillage en ce sens. Ça prend du temps. » explique Rihanna à la même source.  

Aussi, Rihanna aura à coeur de maintenant ses standards d’inclusivité et l’éthique qui caractérise déjà sa marque Fenty Beauty. « Elle insiste pour que la beauté soit démocratique. » précise l’actrice Tracée Eliis Ross qui a elle aussi lancé sa marque.

En effet, Rihanna prône la diversité et la beauté des jeunes femmes. Elle espère ainsi casser les codes et proposer des produits  qui vont à tout le monde.

Cette philosophie on la retrouve dans la stratégie de sa marque de cosmétiques mais aussi de sous-vêtements.  En effet la jeune femme propose de la lingerie qui va aux différents types de corps.

D’ailleurs elle va plus loin pour le prouver. En effet les mannequins qui portent les produits de la jeune femme sont particulièrement bien choisies pour inclure tout le monde.

Afficher +