Découvertes
Partager sur

Rihanna: Fenty Beauty lance son rouge à lèvre nude !

Partage
Partager sur Facebook

La fabuleuse marque de Rihanna, Fenty Beauty, lance son rouge à lèvre nude parfait pour les peaux foncées. MCE t’en dit plus…

En effet, la fabuleuse marque de Rihanna, Fenty Beauty a réussi à surprendre tout le monde. Avec son tout nouveau rouge à lèvre nude, il convient pour tous les styles de peaux, et aux dernières nouvelles, surtout pour les peaux foncées. Si cela t’intéresse, alors MCE t’en dit plus. Bonne lecture.

Rihanna fait-elle bouger le monde de la mode ?

On dirait bien que oui ! Si la marque de cosmétique de la chanteuse américaine, Fenty Beauty, séduit autant de monde, c’est peut-être qu’il y a une bonne raison. En réalité, de plus en plus de marque tel que Asos ou Mark & Spencer commencent à développer des teintes de nude de différentes couleurs. Aussi, ce n’est pas sans hasard ! Il faut également s’adapter à la demande des peaux plus foncées. Dans le milieu de la mode, sortir une gamme aussi diverse pour aller avec toutes les peaux, c’est un grand pas en avant. Et on le sait bien, la marque de Rihanna contribue, dans le milieu de la cosmétique, à faire bouger les choses. Et sa dernière création, le rouge à lèvre nude pour peau foncée, va faire un carton !

Le rouge à lèvre “Unveil”

De plus, ce fameux rouge à lèvre signé Fenty Beauty, fait partie de la gamme Stunna où l’on trouve des rouge à lèvres très pigmentées. La marque de Rihanna a donc dévoilé cette petite merveille lors de la dernière Fashion Week à New-York. Aujourd’hui, Rihanna met le paquet niveau marketing. D’autre part, la superstar américaine décrit sa marque de cosmétique tel qu’un “marron chocolat très profond qui va à tout le monde”. Evidemment, ce genre de politique pro “toutes les teintes sont permises” plaît totalement au grand public. Et pour votre plus grand bonheur, “Unveil” reste disponible chez Sephora pour le prix de 22,99 €. Et toi, ça t’a convaincu ?