Découvertes
Partager sur

Rihanna: Découvrez sa nouvelle marque Project Loud France avec LVMH !

Partager
Partager sur Facebook

Après les sous-vêtements et le maquillage, Rihanna a décidé de sortir sa propre marque de vêtements avec le groupe de luxe LVMH !

Après sa marque de cosmétiques Fenty Beauty, sa marque de lingerie Fenty x Savage, Rihanna décidé de s’attaquer aux vêtements de luxe. Si la rumeur enfle depuis plusieurs jour,s cela semble se concrétiser. La chanteuse va donc bien créer une nouvelle marque de fringues avec LVMH intitulé Project Loud France. Et cela sera bine évidement du haut de gamme. MCE vous en dit plus.

Rihanna se lance dans les vêtements de luxe

En effet la chanteuse a décidé de se lancer un autre défi. Comme si sa marque de cosmétiques et de sous-vêtements ne suffisaient pas. Project Loud France avec LVMH se basera sur « la conception, la fabrication, la distribution, le commerce, l’importation et l’exportation «  avec des produits mode, sport, chaussures et accessoires. Mais attention Rir veut tenter aussi la décoration et les fournitures de bureau.
Le nom de sa marque s’inspire directement du cinquième album de la chanteuse, datant de 2010.
Bien entendu le groupe LVMH va jouer un rôle clé dans la conception de cette marque et son bon fonctionnement. Mais Rihanna semble prête à gérer cela également. Elle a déjà travaillé avec River Island, Fenty for Stance ou encore Puma.

Rihanna au cinéma !

Au cinéma, Rihanna a pu exercer trois autres métiers à travers ses différents rôles. Dans un de de ses premiers films, Battleship, la chanteuse est devenue militaire. Et on peut dire que même l’uniforme de la marine américaine lui va bien.
Ensuite, elle a exercé un métier plus sexy dans Valérian et la Cité des mille planètes. Dans le film de Luc Besson, la jolie brune est devenue danseuse de pole dance. Ce rôle lui va à merveille et elle s’en est aussi bien sortie. Et le dernier métier que Rihanna a exercé au cinéma, cambrioleuse. Dans le film Ocean’s 8, elle réussit le casse parfait avec Sandra Bullock, Cate blanchett et aussi Anne Hathaway.