Découvertes
Partager sur

Rihanna: sa collection de lingerie sexy Savage va du 80A au 115E !

Rihanna: sa collection de lingerie sexy Savage va du 80A au 115E !
Partage
Partager sur Facebook

Apres le maquillage, Rihanna se lance dans la lingerie. Elle annoncé le l'ouverture d'une ligne de lingerie qui va du 80A au 115E ! SAVAGE X FENTY lingerie arrive très prochainement.

Il n’y a un domaine qui échappe à Rihanna. Sa marque de maquillage destinée à toutes les carnations, avait déjà fait le buzz. Maintenant la star lance une ligne de lingerie pour toutes les morphologies !

Savage X Fenty, Rihanna se lance dans un nouveau domaine : La lingerie

En plus d’être une incroyable chanteuse, la jeune femme va aussi finir par devenir la parfaite businesswoman. Rihanna, après le cinéma, le prêt-à-porter sportswear et le maquillage, se lance un nouveau défi. Le lancement d’une ligne de lingerie qui va à toutes les femmes. Il semblerait que la chanteuse mondialement connu, sache tout faire ! Prochainement à l’affiche de Ocean’s 8, Rihanna enrichit peu à peu sa filmographie. Maintenant la star lance aussi une ligne de lingerie ! Elle a dévoilé son nouveau projet sur son compte Instagram : Savage X Fenty.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour de son nouveau projet circulaient. Le quotidien spécialisé dans la mode féminine WWD avait effectivement vendu la mèche. Il avaient dévoilé en mars dernier que Rihanna était en discussion avec le groupe californien TechStyle Fashion Group. Propriétaire de la marque de vêtement de sport Kate Hudson Fabletics, le groupe détient aussi le site de vente en ligne JustFab. Il semblerait que lancer une marque de lingerie soit le nouveau projet à la mode pour les stars. Kim Kardashian a aussi décidé de lancer sa collection de lingerie. Espérons pour Rihanna qu’elle ne souffrira pas trop de la concurrence !

Une ligne de lingerie pour toute les femmes

Pour l’instant, impossible de deviner à quoi va ressembler la collection de Rihanna sur son site officiel de lingerie. La page web propose seulement de vous inscrire afin de pouvoir suivre le lancement. Mais la page nous apprend toutefois autre chose : La star a lancé une ligne de lingerie inclusive, qui s’adapte à toutes les morphologies. Rihanna s’est aussi engagé dans le mouvement « body positive ». Les modèle seront en effet conçus pour aller à toute les femmes et toutes les tailles. Pour les soutien-gorge les tailles de bonnets iront du 80A au 115E. Les culottes, tanga et autres shorty irons du XS au XXXL. A découvir très prochainement !

Sis said we bout to light this up! 🔥U ready for #SAVAGEXFENTY lingerie? Sign up at SAVAGEX.com

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le