Découvertes
Partager sur

Rihanna vend une box XTRA VIP de Savage X Fenty pour la Saint Valentin

Rihanna vend une box XTRA VIP de Savage X Fenty pour la Saint Valentin
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna est encore sur tous les fronts. Alors que la sortie d'un album est annoncée, elle prend le temps de sortir de la nouvelle lingerie.

Elle est partout. Maquillage, lingerie, vêtements, chaussures, musique… Rihanna a fait sa place dans de nombreux domaines. Actuellement attendue au tournant pour de la nouvelle musique, la chanteuse a quand même pris le temps de sortir de la nouvelle lingerie. On vous dit tout !

Rihanna vend une box XTRA VIP de Savage X Fenty pour la Saint Valentin

A l’occasion de la Saint-Valentin, Rihanna a décidé de proposer une nouvelle édition au niveau sa collection de lingerie Savage X Fenty. Intitulée XTRA VIP, elle est composée de deux box. La première coûte 59,95 dollars. A l’intérieur, on peut y trouver un ensemble en mousseline de soie, en plus d’un bandeau en dentelle. Au niveau, de la deuxième boîte, il faudra débourser 49,95 dollars.

Il faut savoir que la première box que propose Rihanna contient des produits coûtant au total 160 dollars au détail. De plus, les abonnés pourront bénéficier d’avantages. Tout d »abord, une réduction de 25% sur quelques articles et la livraison gratuite à partir de 50 dollars d’achat. Cette nouvelle édition de produits est déjà en vente sur savagex.com. Ce qui semblerait bien être le cadeau idéal pour la Saint-Valentin.

L’album de Rihanna pas encore prêt !

Tout le monde l’attend. Presque quatre ans après la sortie d’Anti, les fans deviennent impatients. Après que US Weekly publie un article annonçant sa sortie imminente, beaucoup de médias ont aussi à leur tour partagé l’info. La rumeur a donc rapidement inondé les réseaux sociaux. Mais, l’intéressée a directement démenti. En effet, Rihanna a répondu à l’un de ses fans sur Instagram : « Ce n’est pas fini jusqu’à ce que àa soit fait, ma sœur. »

Il n’est donc pas prêt. Il faudra donc encore être patient. Rihanna avait affirmé le mois dernier, que l’album sortira bel et bel dans le courant de l’année. Pendant ce temps-là, on peut tout de même apprécier les produits mis en vente par l’artiste mais aussi ses anciens albums toujours autant mythiques.