fbpx
Découvertes
Partager sur

Un restaurant consacré à Dragon Ball Z ouvre ses portes au Japon !

Un restaurant consacré à Dragon Ball Z ouvre ses portes au Japon

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans du manga. Un restaurant consacré au manga Dragon Ball Z ouvre ses portes au Japon.

Le Japon fait une fois de plus dans l’originalité. Un restaurant Dragon Ball Z vient d’ouvrir, pour séduire les fans du manga.

Une surprise pour les fans du manga

La nouvelle risque de faire saliver beaucoup de fans : un restaurant Dragon Ball Z a récemment ouvert ses portes au Japon. Et quand on y réfléchit, on est même étonné de se dire que ça n’existait pas déjà. Le restaurant a choisi de mettre à l’honneur le célèbre manga Dragon Ball Z. Un sans faute ! Il faut dire que ce manga séduit toujours autant les différentes générations. Crée en 1984 par Akira Toriyama, les jeunes l’aiment tout autant que leurs aînés. On observe même la création de nombreux produits dérivés à l’image des personnages du manga. San Goku et sa bande séduisent toujours autant les fans de manga.

Alors tous ces fans devraient être ravis d’apprendre l’ouverture d’un restaurant consacré à leur manga préféré. De quoi enfin manger comme Goku. C’est d’ailleurs l’objectif que se sont donné les fondateurs du restaurant.

Mais désolé pour ceux que ça intéresse, il faudra vous déplacer jusqu’au Japon pour avoir la chance d’y mettre les pieds. Mais si le billet d’avion coûte trop cher, vous pouvez toujours consulter leur page Instagram pour saliver devant les plats que vous loupez.

Manger Dragonball au Japon

Et oui, le restaurant partage en photo des plats soignés et accompagner des petits personnages en papier. De quoi baver devant l’écran de votre ordinateur. On vous met un exemple de délicieux plat que vous n’aurez peut-être pas la chance de goûter. Et vous pouvez retrouver les autres sur la page Instagram Dragonball-cafe-and-diner.

Exemple de nourriture proposé dans ce restaurant
Exemple de nourriture proposé dans ce restaurant

Le restaurant a déjà ouvert ses portes depuis le début du mois de décembre à Osaka. Mais si vous souhaitez vous y rendre, il faudra faire vite. Car le restaurant japonais Dragonball Cafe and Diner ferme ses portes le 31 janvier. Déjà ! Le concept est seulement éphémère. Mais on est sur qu’il aura beaucoup de succès.