fbpx
Découvertes
Partager sur

Rentrée scolaire: le meilleur moment de l’année pour les parents infidèles !

rentree-scolaire-le-meilleur-moment-de-lannee-pour-les-parents-infideles
Partager
Partager sur Facebook

Une enquête a révélé que la rentrée scolaire est la période préférée des parents infidèles, ça offre des opportunités de flirter avec d'autres parents !

Une enquête choquante a révélé que la rentrée scolaire est la période préférée des parents infidèles. Car le fait d’emmener ses enfants à l’école offre des opportunités de flirter avec d’autres parents. Ca permet aussi d’avoir des rendez-vous, sans tenir compte de leur situation familiale.

Rentrée scolaire: le meilleur moment de l’année pour les parents infidèles !

L’enquête menée par VictoriaMilan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple. Cette enquête a permis d’interroger 2 123 hommes et 1 245 femmes membres de Victoria Milan, afin de savoir de quelle façon la rentrée scolaire améliorait leur vie extra-conjugale.

Les hommes et les femmes infidèles admettent rechercher un flirt avec d’autres parents pendant le temps imparti à emmener ou à venir chercher leurs enfants à l’école – 54% des hommes et 39% des femmes disent qu’il s’agit d’une opportunité pour créer des rencontres.

Selon les mamans (81%) et les papas infidèles (63%), le moment où ils déposent les enfants aurait plus de succès que celui où ils viennent les récupérer. Les parents sont élégants, ont plus d’énergie pour remporter de nouveaux challenges. Alors qu’en fin de la journée tout le monde se dépêche pour arriver à l’heure malgré les bouchons. Ils pensent à ce qu’il faut préparer pour dîner et mettre les enfants au lit.

Les infidèles préfèrent les parents mariés !

Les infidèles des deux sexes admettent qu’ils flirtent plus aisément avec des parents mariés. 55% des hommes et 69% des femmes disent opter pour quelqu’un qui porte une alliance, car c’est moins risqué.

Le seul domaine où les hommes et les femmes sont en désaccords, c’est sur le fait d’obtenir des informations sur d’autres parents par le biais de leurs enfants. Seulement un peu plus d’un quart des hommes demanderaient à leurs enfants des détails à propos d’autres familles, tandis que près de 70% des femmes sont prêtes à le faire.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, flirter devant l’école lorsque l’on dépose ses enfants, est une bonne façon de rendre la routine plus agréable.

« Flirter avec d’autres parents est une bonne manière de faire de ce moment quotidien, un réel plaisir. Et avoir des échanges frivoles avec une personne manifestement mariée, réduit les risques de toute complication » nous dit M. Vedal.

Lorsque vous déposez vos enfants à l’école, flirtez-vous avec d’autres parents ?

Homme Femme
Oui 54% 39%
Non 29% 38%
Je n’y ai jamais pensé 17% 23%

Est-ce qu’il est plus simple d’établir un contact lorsque vous déposez vos enfants ou quand vous venez les chercher ?

Homme Femme
Lorsque je les dépose 63% 81%
Lorsque je vais les chercher 37% 19%

Préférez-vous flirter avec des parents mariés ou séparés ?

Homme Femme
Mariés – c’est moins risqué 55% 69%
Séparés, divorcés ou célibataires – c’est plus simple 45% 31%

Essayez-vous par le biais de vos enfants, d’obtenir des informations concernant les parents de leurs camarades ?

Homme Femme
Oui 27% 67%
Non 73% 33%