Découvertes
Partager sur

Rencard: Les villes les plus chères pour organiser une soirée en amoureux !

Rencard: Les villes les plus chères pour organiser une soirée en amoureux !
Partager
Partager sur Facebook

Certaines villes peuvent être particulièrement chères quand on veut organiser un rencard comme il se doit. Découvrez celles à éviter pour ne pas vous ruiner lors d'une soirée en amoureux !

Lors d’un premier rencard, on veut toujours faire les choses en grand afin que tout soit parfait. Néanmoins, certaines villes couterait plus cher que d’autres pour des soirées en amoureux !

Rencards : Elite Rencontre dévoile les villes les plus chères pour un rendez-vous galant !

Généralement, quand on organise un rencard, cela signifie amener sa / son prétendant(e) au restaurant. Il vaut mieux choisir un endroit romantique et plutôt calme afin que la soirée se passe bien. Néanmoins, cela a plutôt un coût et un simple rencard peut revenir cher selon les villes ! Le site Elite Rencontre a dévoilé le prix moyen d’un rendez-vous galant selon les villes. Il y a une énorme différence selon l’endroit où vous vivez !

Elite Rencontre a fait une étude sur le prix que peut revenir un rencard classique selon les villes. Par là, le média entend un repas en amoureux dans un restaurant qui comprend une bouteille de vin  ainsi que deux places de cinéma et un trajet en taxis de 8 kilomètres. En france, un date couterait en moyenne 92 euros. Néanmoins, il y a d’énormes variations entre les villes !

Rencards : Toulouse, la ville la plus chère pour un rencard !

Pour une fois, Paris n’est pas la ville la plus chère et elle serait même plus propice aux rencards que d’autres métropoles. Selon l’étude de Elite Rencontre, la ville française la plus chère pour une soirée en amoureux serait Toulouse ! Les gens déboursent en moyenne 103 euros ! En deuxième position, on retrouve une autre ville du Sud de la France puisqu’il s’agit de Montpellier avec un cout moyen de 102 euros !

Finalement, la Capitale arrive en troisième position. Les Parisiens payent en moyenne 99 euros pour un rendez-vous galant. La grande ville en France qui serait plus propice à l’amour serait en réalité Nantes. Les rencard dans cette ville couteraient en moyenne 79 euros ! Maintenant, vous savez où vous rendre si vous ne voulez pas trop débourser d’argent pour un premier rendez-vous…