fbpx
Découvertes
Partager sur

Règles: le brownie, la pâtisserie qui va stopper vos douleurs

Chaque semaine de règles, les femmes préféreraient rester au lit. Mais on a peut-être trouvé une solution idéale pour mettre fin aux maux de ventre.

Qui n’a jamais rêvé de manger du chocolat tout en faisant disparaître la douleur des règles ? C’est désormais possible, aux Etats-Unis.

 

Fini le mal des règles

Les femmes détestent avoir leurs règles. C’est même la pire période du mois. Tout va mal dans notre ventre, et on n’a qu’une seule envie : rester au lit. Il faut dire qu’entre maux de tête, de ventre, fatigue, et sautes d’humeurs, on n’a pas forcément de sortir.

Et quand ce mal de ventre est si fort qu’il nous empêche de nous lever, cela peut vite devenir assez pénible au quotidien. Alors généralement, on se rue sur toute la nourriture qu’on croise. Et surtout sur le chocolat. Mais en réalité, ce n’est pas qu’une question de gourmandise. En effet, le chocolat est riche en sérotonine, et cette hormone nous manque justement pendant notre période de règles.

Mais il semblerait qu’une pâtisserie américaine ait trouvé la solution idéale. Elle a réussi à confectionner une recette de brownie qui permettrait de réduire nos douleurs de règles. Oui réduire, et non pas faire disparaître. Mais il faut admettre qu’on est déjà ravi. De quoi lier l’utile à l’agréable. Manger pour avoir moins mal, on dit oui.

Le gâteau qui nous veut du bien

C’est la pâtisserie Moon Cycle Bakery qui a eu cette idée. Elle partage d’ailleurs ses nouveautés via son compte Instagram. Basée à Washington, cette pâtisserie confectionne des petits mets qui réduisent nos douleurs de ventre. Et bien évidemment, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour les acheter.

Ils sont directement livrés chez vous ! Forcément, en pleine période de règles on n’a pas vraiment envie de sortir dehors. Alors chaque mois, vous avez la possibilité de recevoir une box remplie de mets au gingembre et au magnésium, pour vous remettre en pleine forme ! Et le prix est tout à fait correct puisqu’il vous faudra débourser 15 euros pour cette box.

Capture d'écran du compte Instagram de la pâtisserie
Capture d’écran du compte Instagram de la pâtisserie

Bien sur, elle n’est disponible qu’aux Etats-Unis. Mais si on y habitait, on aurait déjà foncé, c’est sur !