fbpx
Découvertes
Partager sur

Reconfinement: quels sont les jeux à télécharger pour s’occuper ?

Reconfinement: quels sont les jeux à télécharger pour s’occuper ?

Nos confrères de Sortir à Paris viennent de dévoiler une liste de jeux vidéos à avoir pour s’occuper durant le reconfinement

Ce qui devait arriver arriva… En effet, le Président de la République faisait part, mercredi soir, de la nouvelle que tout le monde supposait: un reconfinement. Au vue de la situation et du nombre de contaminés du Covid-19 qui ne cessent de monter, avait-il d’autres choix que de prendre cette décision ? Sans doute pas. Heureusement, les jeux existent et nous permettent de nous faire passer le temps.

Car oui, qu’on se le dire, hormis regarder la télé et jouer aux jeux vidéos, nous n’allons pas faire grand chose durant cette période. Nous conseillons tout de même à certains de se mettre au sport. Et ne pas connaître la même situation que le précédent confinement.

En effet, lors du premier, il s’avéraient nombreux à avoir pris quelques kilos. C’est pourquoi, avec ce reconfinement, nous conseillons à certains de garder la ligne. Eh pour cela, un peu de sport ne va pas faire de mal.

Mais nous comprenons aussi ceux qui préfèrent jouer aux jeux vidéos. Si certains ne savent pas lesquels avoir pour passer du bon temps, sachez que « Sortir à Paris » vient d’en dévoiler une grande liste.

Une liste qui va plaire aux petits, comme aux grand, pendant ce reconfinement.

Reconfinement: quels sont les jeux à télécharger pour s’occuper ?
Reconfinement: quels sont les jeux à télécharger pour s’occuper ?

Les jeux à avoir pendant le reconfinement

Car oui, un enfant n’a pas les mêmes attentes qu’un adulte en terme de jeu vidéo. C’est pourquoi, le média a fait une liste pour chaque catégorie. Sachez par exemple que pour les plus jeunes, il conseille de prendre Animal Crossing: New Horizons. Mais aussi Luigi’s Mansion 3, ou encore Just Dance 2020. Mais aussi Uno, Pokemon Epee ou Bouclier, et Pokemon Donjon et Mystère.

Si les parents n’avaient pas d’idées ils devraient à présent se voir comblés. D’autant plus que, comme nous vous le faisions savoir, le média donnait aussi le nom des jeux pour adultes à avoir pendant ce reconfinement:

Star Wars Battlefront, Dragon Ball Figther Z. Mais aussi Star Wars Jedi : Fallen Order, Nioh 2, ou encore The Witcher 3 seraient donc les jeux à posséder pour passer cette période. Bien entendu, il existe une centaine de jeux non listés qui pourraient amplement convenir aux gamers pendant ce reconfinement.

Libre à eux de faire leurs propres recherches et trouver leur bonheur.