fbpx
Découvertes
Partager sur

RATP : 10 choses qui te font péter un plomb dans le métro !

Aujourd'hui nous allons vous dévoiler tout ce qui vous rend fou dans le métro. Découvrez notre 10 choses qui vous font littéralement péter un plomb !

Après les vidéos #MaisPourquoi dans lesquelles nous répondons à une question existentielle que vous vous posez, MCE dévoile un nouveau rendez-vous. Découvrez aujourd’hui notre vidéo des 10 choses qui te font péter un plomb dans le métro !

10- Quand le métro est blindé à craquer

On commence notre top avec une situation bien connue de tous l’heure de pointe ! Horrible moment où tu t’apprêtes à prendre le métro mais voilà qu’en fait tu n’es pas le seul ! En effet les heures de pointe sont les pires moments où prendre le métro. Serré comme des sardines avec cette douce chaleur humide et moite ! Que du bonheur !

9-Quand quelqu’un lâche une caisse

On continue avec ce moment que tout le monde a déjà vécu. Le pet anonyme ! Oui oui bien vicieux et dégoutant celle ou celui qui se lâche l’aire de rien puis fait comme tout le monde. Une tête de dégoutée et innocente. À tous les péteurs rentrez chez vous !

8-Quand on t’éternue à la gueule

Alors celui-là est à vomir. les gros dégoutants qui éternuent ou baillent sans jamais mettre leurs mains devant la bouche… Et si par chance le métro est blindé tu as le privilège d’être aux premières loges !

7- Quand on t’impose de la musique

Pour les plus relou certains aiment écouter leurs musiques bien fort pour que tout le monde en profite. Néanmoins elle n’est pas du gout de tous et surtout elle vient te déranger quand t’es posé là tranquille bien fatigué !

6-Quand ton voisin cri et t’impose sa conversation téléphonique !

Eux ce sont les pires. Sans gènes il papote au téléphone bien fort et te fait partager leur vie, dont tu te fous éperdument ! Mais non ils partagent et donnent de leurs personnes. Le pire c’est quand tu leur demandes de parler moins fort, ils s’énerve car vexé de ne pas être adulé. Ah monde cruel !

Pour voir les 5 autres choses qui te font péter un plomb dans le métro, il va falloir regarder la vidéo jusqu’au bout !