fbpx
Découvertes
Partager sur

Raclette: cette Anglaise ajoute des légumes et se fait lyncher sur la toile !

Raclette: cette Anglaise ajoute des légumes et se fait lyncher sur la toile !
Partager
Partager sur Facebook

La raclette est une tradition qui ne se transforme pas. Une anglaise devait ne pas être au courant que rajouter des légumes était mal vu.

La raclette est une tradition française. Alors lorsqu’une anglaise tente d’en modifier les aliments, les gourmets français se fâchent. Surtout quand c’est pour rajouter des légumes. Et ne se font pas prier pour le montrer. MCE vous dit tout !

Petit à petit, l’hiver arrive donc. Synonyme de Noël et de fin d’année pour beaucoup, certains voient alors en cette saison une bonne raison pour changer d’alimentation. Et si la dinde et les chocolats de Noël vont donc encore attendre, la raclette est déjà de sortie. Les français sont particulièrement attaché à ce plat qui affole les papilles des plus gourmands.

Et en matière de raclette, il y a des règles strictes à respecter. Cette dernière se compose principalement de fromage spécial, de pommes de terre et de charcuterie. Jambon, saucisson, poulet et bœuf, toutes les viandes sont invitées à venir se marier avec le délicieux fromage à raclette fondu. Parfois accompagné de quelques oignons ou sauces, on bannit les légumes de ce plat qui exige de se montrer gras de bout en bout.

Quand une anglaise rajoute des légumes dans sa raclette !

Cette tradition savoyarde a donc largement dépassé les frontières. Preuve en est qu’une anglaise a alors voulu s’essayer à ce délicieux plat hivernal. Pour cette première, elle a même partagé ce bon moment sur les réseaux sociaux. Problème, elle a donc choisi de rajouter des légumes avec sa raclette. Un changement qui n’a pas plu aux internautes.

Souvent avec humour, beaucoup ont commenté sa vidéo en lui rappelant donc que cela ne se faisait pas, surtout de la part d’un anglais. D’autres, plus virulents, se sont alors montrés injurieux envers elle. On lui reprochait d’avoir choisi quasi uniquement des légumes pour faire sa raclette. Certains soulignant le fait que ce n’était pas vraiment une raclette.

Quand on attaque la recette d’un plat traditionnel, c’est toute la France qui semble venir à sa rescousse.