fbpx
Découvertes
Partager sur

Que veulent les femmes? Un amant rétro-sexuel !

Que veulent les femmes? Un amant rétro-sexuel !

C'est officiel : les femmes veulent un homme rétro-sexuel. Mais qu'est-ce que cela veut vraiment dire, au juste?

Selon une récente étude, la plupart des femmes modernes recherchent un amant rétro-sexuel plutôt que métro-sexuel.
La majorité avoue ne pas vouloir que leur homme se préoccupe de ce qu’il mange, qu’il se teigne les cheveux ou qu’il ait un torse épilé, et 8 femmes sur 10 recherchent un amant mature qui aime les dominer sous la couette.

Le rétro-sexuel est la nouvelle norme dans le monde des rencontres !

Pensez à Vince Vaughn, Ryan Gosling, Javier Bardem ou Matthew McConaughey. Un look robuste et viril, une attitude désinvolte, un corps sexy et une approche mature et courtoise des femmes, voilà la combinaison parfaite, selon un récent sondage.

Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple a permis d’interroger 3 211 femmes membres pour découvrir ce qu’elles recherchent chez un amant. La réponse fût sans équivoque : un homme rétro-sexuel, voilà ce qui les excite.

Plus de 8 femmes sur 10 veulent que leur amant soit un partenaire dominant sous les couettes ; tout en étant très protecteur avec leur maîtresse, la traitant de façon respectueuse.

Il ne se teint pas les cheveux, n’a pas non plus le torse épilé ni la barbe rasée de près, et même s’il n’est pas au fait de la mode, il sait s’habiller correctement pour sortir. Il peut être le Monsieur Bricole-tout, s’il y a un problème avec les toilettes ou la voiture, et n’a aucun complexe de Peter Pan.

Rétro-sexuel, mais avec des limites

Alors que le rétro-sexuel sonne comme l’homme parfait, il y a malgré tout 2 choses que les femmes au sang chaud voudraient changer à leur sujet. 68% préféreraient que leur homme ne soit pas tant fan de sport, et 59% des femmes voudraient le voir passer un peu plus de temps dans une salle de gym.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous explique que cette nouvelle envie pour le rétro-sexuel, montre que les femmes ont laissé tomber les métro-sexuels qui passent leur temps à s’occuper de leur corps, et qu’elles préfèrent retrouver quelque chose de plus traditionnel, un homme sans superflu.

« Les femmes veulent de vrais hommes. Un homme qui les prendrait dans les bras, les protégerait, leur ferait passer un bon moment sous la couette, et qui saurait agir de façon courtoise s’ils sortent pour dîner. Un homme qui pourrait satisfaire les besoins d’une femme, et qui saurait changer une ampoule, sans se soucier de sa prochaine épilation du torse », nous dit M. Vedal.