fbpx
Découvertes
Partager sur

La 1ère boutique Harry Potter arrive en France et les fans adorent !

La 1ère boutique Harry Potter arrive en France et les fans adorent !

On peut dire que les fans vont être ravis ! En effet, la France va accueillir sa toute première boutique entièrement dédiée à Harry Potter !

C’est-y pas génial, en somme ? Eh oui, les fans d’Harry Potter vont désormais pouvoir se réjouir d’acheter des items de leur saga préférée. Ce, à travers un shop local, en France, qui vous évitera de prendre l’Eurostar pour vous ruiner à la Plateforme 9 ¾. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une excellente nouvelle pour tout aficionado de Harry Potter qui se respecte. En effet, il vous est maintenant possible de vous procurer des objets d’exception, en France.

Eh oui, chers moldus, l’univers de Poudlard va donc se déployer chez nous. Plus besoin de passer par les boutiques en ligne !

Ainsi, une boutique tout entière de produits dérivés vient de voir le jour. Il ne s’agit pas non plus d’un spot éphémère, limité dans le temps.

On vous parle bien d’une boutique physique, officielle et permanente… La première en France pour la saga Harry Potter.

Eh oui, on ne vous apprend rien en vous disant qu’en Angleterre, ce genre de boutiques font de bonnes recettes. Surtout celle située dans la gare de l’Eurostar de Londres : Platform 9 ¾.

La 1ère boutique Harry Potter arrive en France et les fans adorent !
La 1ère boutique Harry Potter arrive en France et les fans adorent !

Harry Potter: un chemin de traverse arrive dans le 2e arrondissement de Paris !

Une petite référence à l’univers d’Harry Potter et le fameux quai qui emmène les élèves vers le Poudlard Express ! Cette fois-ci, rendez-vous donc à Paris, dans le 2e pour découvrir cette merveille.

Nous n’irons pas à Beauxbâtons pour la prochaine rentrée (bien qu’on aimerait bien voir ce que cela donnerait). Poudlard s’offre à vous amis sorciers de France !

Située au 3 boulevard des Italiens, elle se niche au-dessus du village Jouéclub, et prendra les couleurs de chaque maison. De Serpentard à Gryffondor, en passant bien sûr par Serdaigle et les meilleurs : les Poufsouffle !

Harry Potter n’aura donc plus aucun secret pour vous désormais. Vous savez d’ores et déjà où offrir vos cadeaux. À vos balais !