fbpx
Découvertes
Partager sur

Pornhub veut remettre du contenu pour adultes sur Tumblr !

Pornhub veut remettre du contenu pour adultes sur Tumblr !
Partager
Partager sur Facebook

Tous les utilisateurs de la plateforme Tumblr seront aux anges, car les contenus pour adultes sont de retour !

Alors que la plateforme Verizon rachetait il y a quelques années le site Tumblr. A l’heure d’aujourd’hui la plateforme ne veut plus être propriétaire du site. Et cherche un nouveau propriétaire. Pour cela la plateforme américain est même prête à faire des sacrifices et à brader le prix réel du site. Dans cette folle courses aussi au plus offrant. Il se pourrait que Pornhub soit en tête de la liste.

En effet, le site de contenu pour adulte serait aussi bel et bien le plus offrant. Mais le site X a une idée derrière la tête. Pornhub souhaiterais remettre au gout du jour le contenu pour adulte sur le site Tumblr. Cette idée de Pornhub vient d’une forte demande des utilisateurs du site Tumblr. Et pour Pornhub cela rendrait aussi le site de blog privée aussi beaucoup plus attractifs aux utilisateurs déjà présent sur leur site de vidéo pour adulte.

Pornhub investie Tumblr

Tumblr bannissait aussi les contenu pour adulte sur le site. Et cela sur toute l’intégralité des contenu un peu axé pour les adultes. Ces contenue était banalisé aussi sous le nom de NSFW ou Not Safe For Work. Le vice-président de Pornhub acceptait de parler de cette achat à plusieurs site internet. Des sites comme Buzzfeed news. Ou il donne aussi un entretien exclusif.

« Il existe des synergies évidentes entre les deux marques. Pornhub pourrait tirer de la valeur de Tumblr. Nous sommes extrêmement intéressés par l’acquisition de la plateforme et somme impatients de la restaurer un jour dans l’ancienne gloire avec le contenu de NSFW. » déclare Corey Price à Buzzfeed News.

En conclusion, Pornhub est aussi en très bonne place pour reprendre le site Tumblr. Un site ou les utilisateurs ne seraient absolument pas contre la remise en place des contenus pour adultes sur le site internet. Donc, ce qui était en réalité l’une des plus grosse demande chez les utilisateurs de Tumblr.