MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Popeyes: le fast-food préféré de Beyoncé débarque en France pour concurrencer KFC !

Popeyes le fast-food préféré de Beyoncé débarque en France pour concurrencer KFC grande
Partage
Partager sur Facebook

La chaîne de fast-food préférée de Beyoncé Popeyes s'apprête à débarquer en France pour faire le bonheur des fans de poulet et concurrencer KFC !

Jusqu’à présent, les fans de poulet n’avaient pas d’autre choix que la chaîne de fast-food KFC. Mais ça c’était avant puisque la marque américaine Popeyes Louisiana Kitchen s’apprête à débarquer à Montpellier !

Popeyes: le fast-food préféré de Beyoncé débarque en France pour concurrencer KFC !

La marque KFC a de gros soucis à se faire avec l’arrivée en France de la chaîne américaine Popeyes Louisiana Kitchen. Elle est encore inconnue en France mais si vous êtes déjà allés aux USA, vous avez certainement du en voir. Ils sont devenus en quelques années, les spécialistes du poulet dans de nombreuses villes américaines. Et ce serait même la chaîne de fast food préférée de Beyoncé, ça promet.

Après un quasi onopole sur le marché du fast-food spécialisé au poulet, KFC voit arriver un concurrent sérieux. La marque Popeyes a décidé de débarquer sur le marché français. Et ce n’est pas Paris qui a été choisi pour le premier restaurant mais Montpellier.

Pour leur installation en France, la marque américaine fait confiance à la société Lodarest. Et pour vous présenter un peu plus cette nouvelle chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet, voilà le pitch « Popeyes, originaire de la Louisiane, plaira aux français par ses racines Cajun et créoles. Nos produits frits, sont goûteux et marinés au préalable 12 heures et ne se limitent pas au poulet mais aussi aux produits de la mer avec des crevettes et calamars frits » .

Après le restaurant de Montpellier, il devrait y en avoir un autre à Toulouse, Le Man et aussi en région parisienne !