fbpx
Découvertes
Partager sur

Poop Highlighter: l’enlumineur en forme d’emoji caca que vous allez adorer !

Pourtant clairement en forme de crotte de chien (ou autre animal), cet highlighter sera pourtant certainement votre prochain make up favori. Car c’est malgré tout un produit de qualité.

Avec une forme pareil, on aurait plutôt tendance à être dégouté. Et pourtant, cet highlighter risque bien de devenir votre prochain favori maquillage.

 

Un produit sensationnel

En temps normal, on a tendance à se jeter sur les produits de maquillage avec un bel emballage. Après tout, au prix qu’on paye on aime bien avoir un joli packaging. Mais parmi les nouveauté 2018, il risque d’il y avoir certains produits qui vont vous étonner ! Fini les formes ordinaire, et les écrins chics et raffinés. Une marque a décidé de commercialiser un highlighter avec une forme pour le moins inhabituelle. Et oui, en réalité cet enlumineur est tout simplement en forme de…caca. Après tout, pourquoi les marques se contenteraient des emballages ordinaires ? Il existe tellement d’autres formes possibles et si originales.

Le Poop nous illumine

Ce Poop Highlighter va vraiment être le buzz beauté pour démarrer l’année 2018 en beauté. C’est une idée de la marque Clean State Cosmetics, à l’origine de cet highlighter ultra pigmenté. Le produit est sous forme de mousse légère, et les youtubeuses sont déjà concquises. Il faut dire que ce produit est parfait pour toutes les carnations. Il est décliné en 7 teintes différentes, du doré au bronze en passant par le violet.

Pour l’application, rien de plus simple. Vous pouvez le mettre avec les doigts ou avec un beauty blender. De manière à épouser parfaitement les formes de votre visage pour lui donner éclat et umière. Et pour les plus douteuses, pas de panique, il s’agit d’un vrai produit de beauté. Avec un fini mat. Et si vous n’avez pas l’habitude d’utiliser de l’highlighter, vous pouvez toujours vous en servir comme fard à paupière, ou au cœur de la bouche pour un effet lèvres métalliques. Autre point positif, il est composé dans une formule végane, et non testé sur les animaux. Il faut croire qu’il a vraiment tout pour nous plaire.