Découvertes
Partager sur

Food: Poisson et fruits de mer sont excellents pour votre sexualité et votre fertilité !

Food- Poisson et fruits de mer excellents pour votre sexualité et votre fertilité !grande

Selon une récente étude, manger du poisson peut vous aider à avoir plus de rapports et à concevoir plus facilement un enfant !

C’est la prestigieuse université d’Oxford qui prouve que manger du poisson augmente la libido. Et pas que ! Manger des produits marins aiderait à avoir une vie sexuelle plus épanouie mais surtout concevoir des enfants plus vite.

Poisson et fruits de mer peuvent vous aider à avoir plus de rapports sexuels

Une récente étude vient de livrer ce verdict. En effet, le Journal d’endocrinologie Clinique et du Métabolisme dévoile que les couples qui consommeraient régulièrement des produits issus de la mer auraient plus de rapports sexuels que les autres. Mais ce n’est pas tout, ils auraient notamment plus de chance d’avoir un enfant.

Le poisson est donc un véritable booster de libido ! Plus sérieusement, en ce qui concerne l’étude, les chercheurs ont exploité les données de 501 couples, qui tenté d’avoir un enfant sur l’année qui suivait. Ils ont alors partagé la fréquence à laquelle ils mangeaient du poisson et autres fruits de mer, ainsi que celle à laquelle ils avaient des relations sexuelles.

Les couples qui mangent du poisson ont 61% de chance en plus d’avoir un enfant !

Après des tests de sang, d’urine, de salive ou encore de sperme, les chercheurs ont fait une sacrée découverte. Les couples qui mangeaient plus de huit portions de poisson/et ou fruits de mer par mois avaient 22% de rapports sexuels en plus que les autres. En effet, ils auraient également en moyenne 61% de chances en plus de devenir parents dans l’année.

Même si ces chiffres sont épaulés par une étude, affirmer que ceux-ci auraient eu plus de rapports sexuels grâce au simple fait de manger du poisson semble difficile à établir. Pour une chercheuse de cette étude, Audrey Gaskins, la réponse se trouve autre part.

Effectivement, elle affirme que deux partenaires qui consomment et partagent un bon repas ensemble seraient plus susceptibles d’avoir un rapport sexuel par la suite. Mais en ce qui concerne la fertilité, cela est prouvé que manger du poisson et fruits de mer aide ! En effet, ils ont un impact sur la qualité du sperme et le taux de progestérone. La fertilité est donc boostée ! Alors, qui va commander sushis ce soir ?

Afficher +