fbpx
Découvertes
Partager sur

Bon plan: les 3 lieux incontournables d’un week-end à Bruxelles !

Bon plan les 3 lieux incontournables d'un week-end à Bruxelles grande
Partager
Partager sur Facebook

Partir à Bruxelles devient un vrai jeu d'enfant avec la nouvelle offre Izy, découvrez les 3 incontournables d'un week-end à Bruxelles !

Izy vient de lancer une offre hallucinante, vous pouvez partir en week-end à Bruxelles pour le prix d’une pizza. Mais une fois là-bas, on ne vous laisse pas tomber. Découvrez les 3 lieux incontournables d’un week-end à Bruxelles !

Bon plan: les 3 lieux incontournables d’un week-end à Bruxelles !

Grâce à Izy, la capitale dela Belgique va devenir la destination à la mode cet automne. Pour ceux qui ne connaissent pas encore IZY, il ne s’agit pas du cri de Booba mais d’une compagnie de train qui va vous faire voyager pas cher. Et c’est notre bon plan du moment avec un trajet Paris – Bruxelles pour le prix d’une pizza margarita.

Une fois sur place, il y a énormément de choses à faire. MCE a décidé de vous dévoiler les 3 lieux incontournables d’un week-end dans la capitale belge !

1 Delirium Café !

Pas étonnant que les amateurs de bière du monde entier adorent ce lieu. Vous pourrez y déguster plus de 2000 bières du monde entier. Le Delirium Café détient le record du monde Guinness World Records pour le nombre de bières offertes à la dégustation.

Vous pourrez choisir parmi les Trappistes, célèbres Abbayes belges, bières brunes fortes , aux fruits ou plus légères en provenance de Belgique et du monde entier. Et pour les amateurs de goûts différents, nous proposons des bières inhabituelles comme au chocolat, à la banane, à la noix de Coco, aux épices, aux piments, au spéculoos etc… !

Le décors est aussi hallucinant, c’est le bar à faire une fois sur place.

2 la piscine Nemo 33 !

Cette piscine a une spécialité complètement folle. Non ce n’est pas un plongeoir mais elle offre un repas hors du commun. Vous allez pouvoir diner au fond de l’eau. « Deep Diner » est une sphère de quatre mètres cube fixée au fond d’un des bassins de plongé. Une serveuse-plongeuse vous sert le menu du jour (bien souvent du homard et du caviar) et reste à votre disposition.

Pour mettre au point cette boule géante et étanche, il a fallu plus d’un an de recherche et de test. « Deep Diner » s’adresse aux plongeurs aguerris et amateurs. Comptez tout de même 99 euros par personne pour service subaquatique.

3 la friterie Tabora !

Et on termine avec une des meilleures friteries de Belgique, la friterie Tabora. Elle propose des frites mais aussi quelques spécialités comme la Fricadelle, la Mitraillette ou la Carbonnade ! Si vous êtes dans le coin, prenez un cornet, faites-vous plaisir avec quelques frites.

Maintenant, vous avez 3 bonnes idées pour partir à Bruxelles et découvrir la capitale de la Belgique.