fbpx
Découvertes
Partager sur

Pizza Hut dévoile une nouvelle pizza avec 80 tranches de pepperoni !

Pizza Hut dévoile une nouvelle pizza avec 80 tranches de pepperoni !

La chaîne de restauration rapide Pizza Hut a inventé une nouvelle pizza. Dans la garniture se trouve 80 tranches de pepperoni.

Une nouvelle pizza, originaire de Detroit, cartonne dans tous les États-Unis. Signée Pizza Hut, elle se compose de beaucoup de fromage et 80 tranches de pepperoni. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Vous avez faim ? Vous adorez la pizza ? Alors, nous allons vous donner l’eau à la bouche ! En effet, la rédaction de MCE vient tout juste de découvrir la dernière nouveauté de Pizza Hut. Et attention, pas n’importe laquelle !

Ainsi, la célèbre chaîne de restauration rapide vient tout juste d’étendre son menu. Leur nouvelle spécialité ? La pizza avec 80 tranches de pepperoni. Non, vous ne rêvez pas.

D’après nos confrères de QG Magazine, cette pizza est originaire de la région de Détroit. Toutefois, elle est d’ores et déjà populaire dans tout le pays. 

Et pour cause, cette toute nouvelle pizza de Pizza Hut a de quoi surprendre ! D’abord, elle n’a pas la forme ronde que tout le monde connaît.

En bref, celle-ci a une forme rectangulaire. Quid de la pâte ? Elle a une croute bien épaisse, garnie de fromage et de pepperoni. Vous savez ce que l’on dit : il n’y en a jamais assez.

Ensuite, cette pizza ne se compose pas de la même manière que les classiques. Sur celle-ci, on ne verse pas la sauce tomate avant la garniture. Mais bien après !

Quant à la cuisson, celle-ci permet de réaliser une croute caramélisée sur le bord de la pizza. L’objectif ? La rendre encore plus gourmande. Miam !

Et bien sûr, elle se compose de 80 tranches de pepperoni. Donc, cela crée une sorte de « couverture de garniture« . Alors, vous rêvez de la goûter, non ?

Pizza Hut dévoile une nouvelle pizza avec 80 tranches de pepperoni !

Pizza Hut : Plus de 500 tests pour créer cette pizza

Toutefois, le directeur du groupe Pizza Hut, David Graves, a admis qu’il a fallu plus d’un an avant de mettre le doigt sur la meilleure recette. D’ailleurs, il lui a fallu plus de 500 tests avant de la trouver.

D’ailleurs ce n’est pas la seule recette originaire de Détroit que la chaîne de restauration rapide a repris. En effet, elle en propose trois styles avec différentes variétés.

Ainsi, elles proposent une garniture à la saucisse italienne. Ou bien une garniture à base de bacon, accompagné de poivrons verts et d’oignons rouges. Oui, il en faut pour tous les goûts !

Qu’en est-il des prix ? Alors, ils commencent à partir de 10,99 dollars, soit 9 euros. Et ce classique américain, en édition limitée, est disponible en livraison dans tous les commerces de Pizza Hut.

En tout cas, ce n’est pas la première fois que le groupe fait parler de lui. Il y a quelques temps, le restaurant de pizzas a en effet eu une drôle d’idée. 

En bref : vendre une pizza sans garniture. Non, ce n’est pas une blague non plus. Seule la croute était disponible, sans sauce tomate ni quoi que ce soit d’autre.